Bienvenue Papy,
Effectivement il y a du vécu et la TY est une machine indémodable .. :clin: et facile à remettre en état . ;/
Bonjour je me présente
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 1
- Enregistré le : 17 juin 2021 14:35
Bonjour tous.
Je ne suis pas un perdreau de l'année et je compte faire un peu de restoration pendant ma retraite qui arrive à grands pas.
J'ai été l'heureux possesseur d'un Fantic Caballero en 1974 puis d'un Rocvale cross avec des pédales à l'époque :rolleyes:
Puis j'ai bifurqué chez KTM avec la 125GS (pas moteur Sachs) en 1976 et la RV en 1980.
J'ai abandonné la moto pendant pas mal d'années et actuellement je roule en Harley.
J'ai racheté une sortie de grange TY 175 que je compte remettre à l'origine dans un avenir proche bien que je sois plus attiré vers l'enduro.
J'aimerais retrouver une KTM 400 des années 1974-75 pour me faire plaisir.
Les refroidissements liquide ne sont pas ma tasse de thé, j'adore les ailettes et les cylindres à trous, j'aime pas les soupapes.
Je ne suis pas un perdreau de l'année et je compte faire un peu de restoration pendant ma retraite qui arrive à grands pas.
J'ai été l'heureux possesseur d'un Fantic Caballero en 1974 puis d'un Rocvale cross avec des pédales à l'époque :rolleyes:
Puis j'ai bifurqué chez KTM avec la 125GS (pas moteur Sachs) en 1976 et la RV en 1980.
J'ai abandonné la moto pendant pas mal d'années et actuellement je roule en Harley.
J'ai racheté une sortie de grange TY 175 que je compte remettre à l'origine dans un avenir proche bien que je sois plus attiré vers l'enduro.
J'aimerais retrouver une KTM 400 des années 1974-75 pour me faire plaisir.
Les refroidissements liquide ne sont pas ma tasse de thé, j'adore les ailettes et les cylindres à trous, j'aime pas les soupapes.
