peduzzi a écrit :Je suis à la recherche d'infos pour identifier mes amortisseurs avant de commander les bonnes pièces.
Si je me base sur un des deux autocollants, ce serait AG3 mais un truc m'interpelle c'est le chiffre 1 en relief entre le corps et la bonbonne... ça n'a peut être rien à voir mais là franchement je ne sais pas :rolleyes: la seule chose dont je suis sûr c'est le diamètre de la tige, 12mm.
oldnewcomer a écrit :Nickel Lionel (En plus, ça rime )
Et ça tient comment dans la boîte à air ?
Hello Sylvain
Alors il y a une grande vis reprise perpendiculairement sur un axe au fond de la boite (la vis est montée coulissante sur l'axe du fond ) et le filtre est maintenu en haut de la grande vis par un chapeau + écrou.
Je ne sais pas si c'est d'origine mais en tout cas très bien pensé !!!
Demain je te ferai des photos, tu pigeras mieux :clin:
Je suis à la recherche d'infos pour identifier mes amortisseurs avant de commander les bonnes pièces.
Si je me base sur un des deux autocollants, ce serait AG3 mais un truc m'interpelle c'est le chiffre 1 en relief entre le corps et la bonbonne... ça n'a peut être rien à voir mais là franchement je ne sais pas :rolleyes: la seule chose dont je suis sûr c'est le diamètre de la tige, 12mm.
Hello Sylvain
Alors il y a une grande vis reprise perpendiculairement sur un axe au fond de la boite (la vis est montée coulissante sur l'axe du fond ) et le filtre est maintenu en haut de la grande vis par un chapeau + écrou.
Hello Sylvain
peduzzi a écrit :Super pour la réponse Olivier, c'est vrai que tu te décarcasses bien, merci ... cette machine est à toi ?
Au fait j'ai commencé la fabrication de la cage du filtre à air vu que j'ai reçu le filtre de chez "Registro Storico"; avec le modèle du filtre c'est fastoche, je posterai des photos peut être ce soir
Ciao,ciao :clin:
Non, cette machine est à vendre sur un site.
Voilà ! A bientôt.
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
Bon voilà, la cage à poule est pratiquement terminée, un peu de fignole sur les brasures, un coup de barbouille et ce sera pas si mal.
j'ai utilisé des electrodes de 3,2 après avoir enlevé l'enrobage bien entendu puis roulées autour d'une douille de 50 pour les deux extrémités et le tout relié à la brasure
Super pour la réponse Olivier, c'est vrai que tu te décarcasses bien, merci ... cette machine est à toi ?
Au fait j'ai commencé la fabrication de la cage du filtre à air vu que j'ai reçu le filtre de chez "Registro Storico"; avec le modèle du filtre c'est fastoche, je posterai des photos peut être ce soir
peduzzi a écrit :Bien vu Olivier... "bingo", tu avais bien raison et en plus une belle photo, c'est génial :clin:
Merci Lionel, j'essaie de me décarcasser...
ça c est une silver vase a moteur 6 vitesses c est normal que le reservoir soit le même
la vrai super elan 6 days n a pas le meme cadre j ai d ailleur un boitier de filtre a air mais il est plus etroit
Peut être, mais c'est ce qui est indiqué sur la CG, va comprendre...
Pierre RK6 a écrit :je serait curieux d avoir l annee de fabriquation
ça sent la fin modele "economique" assemble avec ce qui restait
grimeca a l av et pas a l arr marzo sans bonbonnes ...
1979, étonnant, non ?