je serait curieux d avoir l annee de fabriquation
ça sent la fin modele "economique" assemble avec ce qui restait
grimeca a l av et pas a l arr marzo sans bonbonnes ...
ça c est une silver vase a moteur 6 vitesses c est normal que le reservoir soit le même
la vrai super elan 6 days n a pas le meme cadre j ai d ailleur un boitier de filtre a air mais il est plus etroit
Voici un élément de réponse pour alimenter le sujet
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
Je cherchais depuis qq temps un réservoir "au cas ou " comme on dit, et j'ai trouvé celui ci dernièrement...
Très bon état, pas de bosses, rouille vraiment minime et intérieur sain
Mise en place à blanc histoire de voir si les fixations correspondent car honnêtement je n'étais pas convaincu de sa compatibilité avec mon cadre Silver Vase, le vendeur me l'avait assuré et donc il avait raison, un grand merci à lui
Pour moi c'était un résé de RS GS à la base mais pas certain alors si quelque un avait des précisions ce serait sympa :mick
La fixation AR femelle avec un doigt soudé sur le cadre , c'est bien un Six days 6V / Silver vase 7V
La fixation inférieure est fermée contrairement aux RSGS qui en plus sont + larges