Marvalchat a écrit :Pascal, je ne connais qu'une seule SWM usine en France de cette couleur et c'est Monno qui roule avec. Même les élastiques sont oranges. Pas la tienne. Bruno défends toi.
Ça y est le traitre est Confondu
J'crois même qu'il déprime
J'ai aussi un bras banane Ufficiale
j'arrête la je ne vais pas tout dévoiler ( et je parle pas des jantes )
Modifié en dernier par monno le 09 avr. 2021 18:54, modifié 1 fois.
Marvalchat a écrit :Pascal, je ne connais qu'une seule SWM usine en France de cette couleur et c'est Monno qui roule avec. Même les élastiques sont oranges. Pas la tienne. Bruno défends toi.
Ça y est le traitre est Confondu
J'crois même qu'il déprime
J'ai aussi un bras banane Ufficiale
j'arrête la je ne vais pas tout dévoiler ( et je parle pas des jantes )
Bonjour à tous,
Cette fois c'est parti , nous lançons les inscriptions et vous trouverez ci-dessous les liens pour l'inscription à nous envoyer très vite :
Précision importante, nous n'encaisserons pas les chèques avant la semaine précédent l'évèvenement au cas où alors n'hésitez pas à réserver dès maintenant, c'est important pour vous assurer les meilleures conditions d'accueil
Marvalchat a écrit :Bonjour à tous,
Cette fois c'est parti , nous lançons les inscriptions et vous trouverez ci-dessous les liens pour l'inscription à nous envoyer très vite :
Précision importante, nous n'encaisserons pas les chèques avant la semaine précédent l'évèvenement au cas où alors n'hésitez pas à réserver dès maintenant, c'est important pour vous assurer les meilleures conditions d'accueil
Les 80 sont les bienvenus bien sûr et la circulation se fait exclusivement sur terrain privé. C'est une journée P'tits cubes, enduro, cross et pourquoi pas quelques trial
Comme Pascal , j' ai de la paperasse en cours ...pour la TY , pas sûr d' avoir la CG en juin .
Quand à la SWM , c' est l' autorisation d' aller en Italie qui retarde tout !!!
Oui mais j’ai littéralement explosé en 2020 la boîte avec un parcours en prairie de 300 m .
Le tout est à nouveau chez Birdy , mais il ne m’y avait lui travaillé que l’ajustement carbu , pot et électricité.
Photo prise durant le massacre avec l’ex Aprilia Paco et mon fidèle AGS https://www.srcf.fr/forum/img_forum/202 ... 1D07D.jpeg
Modifié en dernier par Hubinski le 12 avr. 2021 19:50, modifié 1 fois.