Journée Squadra P'tis cubes - 12 JUIN 2021-Mezilles

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
bmb
Squadriste Gold

Message par bmb »

Très belle! Sachs 50cc, l faut que tu demandes à gégé, je pense qu'l sait les faire marcher. :clin:
Marvalchat
Squadriste Expert

Message par Marvalchat »

Bonjour à tous,
Nous allons donc organiser une journée Ptits Cubes réservée en priorité aux 50,75 et 80 enduro ou cross :P
Ce n’est pas une course, ni une randonnée mais un rassemblement bien dans l’esprit du SRCF, roulage, amusement et convivialité pour un groupe de 15-20 passionnés par ce type de machines :bise:.
Vous pouvez dès maintenant prendre date pour le 13 juin 2021. La période choisie nous laisse espérer que nous n’aurons pas de problème lié à la Covid :cool:.
Le lieu choisi que nous révèlerons bientôt est central, accessible par autoroute de tous les horizons.
Le terrain est adapté aux petites cylindrées, pas de pente, pas de grosse difficulté mais suffisamment varié pour se faire plaisir, faire rouler les motos et toujours à proximité de l’infrastructure du centre pour faire ses petits réglages ou réparer ce qui doit l’être.
Le programme est simple, rouler, se faire plaisir, partager un bon moment sur la piste comme à table et nous vous prévoirons quelques animations pour ceux qui en veulent plus. Le planning détaillé va suivre :clin:.
Certains ont déjà dévoilé leur monture, n’hésitez pas à partager les photos de la vôtre, quand on aime les Ptits Cubes, on les aime tous et il y a eu tellement de versions et de préparation qu’il y a toujours quelque chose à découvrir sur ces machines et beaucoup à apprendre pour les faire avancer au mieux. Nous comptons sur vous. :)
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

Good news!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tiens une photo d'un super pilote Squadra 50 de l'époque, qui a parcouru bien du chemin depuis...

Image
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

vincent vassel ou carby ?
Modifié en dernier par pinuch le 03 mars 2021 12:59, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

VV bravo! ;)
JPH74
Squadriste Gold

Message par JPH74 »

Marvalchat a écrit :Bonjour à tous,
Nous allons donc organiser une journée Ptits Cubes réservée en priorité aux 50,75 et 80 enduro ou cross :P

Certains ont déjà dévoilé leur monture, n’hésitez pas à partager les photos de la vôtre, quand on aime les Ptits Cubes, on les aime tous et il y a eu tellement de versions et de préparation qu’il y a toujours quelque chose à découvrir sur ces machines et beaucoup à apprendre pour les faire avancer au mieux. Nous comptons sur vous. :)
Bonsoir François :)
Et les trial ? :hein:
Image
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
Marvalchat
Squadriste Expert

Message par Marvalchat »

JP si tu me prends par les sentiments :hehe:, ce réservoir me rappelle quelquechose qui se prépare chez moi mais c'est un autre sujet :P.... on peut aussi envisager de créer quelques zones pour les 50 même si à l'époque le TY50 bien préparé avec un réalésage du barbu en 16 assurait bien dans les chemins avant la sortie du DT. Yaktrial aurait certainement quelque chose à proposer. Vas-y Laurent, montre nous ;)
JPH74
Squadriste Gold

Message par JPH74 »

Celle-ci n' est pas bridée ... malgré que ce soit une version Japonaise de 1977 :clin: :)
Une fois en pièces, je pourrais te confirmer si le carbu est bien en 16 mm ...
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

François, je veux bien admettre que nous étions plus ou moins ados à l'époque.
Mais raconter nos réalésages de barbu, c'est gênant ;/ ;/ :D
What the f... ?
yaktrial
Squadriste Gold

Message par yaktrial »

JPH74 a écrit :
Marvalchat a écrit :Bonjour à tous,

Bonsoir François :)
Et les trial ? :hein:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021 ... G2374c.jpg[/img_citation]
dans l'éventualité ou je participerait a l'évènement je pourrais éventuellement présenter une pitite Swoum dans cette catégorie :bise:
Image
ou bien une 50 TY aussi mais faut varié
Image
également dans la catégorie automatique ou je risque d'être le seul concurrent :lol: le célèbre pitit Fantic trailmatic qui a participer au 10 heures de Laon :cool:
Image
ou bien un pitit Beta MX6 qui j'en doute fort ne sera pas prêt ayant d'autres choses a finir :(
Image
Modifié en dernier par yaktrial le 05 mars 2021 06:36, modifié 1 fois.
Martin the martian
Squadriste Confirmé

Message par Martin the martian »

fais un effort pour le beta :D
Asterix
Squadriste Gold

Message par Asterix »

il faut avouer que le Béta à l'air d'être propre, un p'tit effort Laurent car c'est rare d'en voir :D
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
Marvalchat
Squadriste Expert

Message par Marvalchat »

Prends le trailmatic Laurent, et ne donne pas de détail sur sa préparation moteur :hehe: Ils comprendront bien assez tôt :D
Comme je ne viendrai pas seul, et pour faire plaisir à Astérix, le Beta sera de la partie
Image
Répondre