Un lien vers le Conmpte Rendu de Séance de notre AG 2020 va être envoyé bientôt à tous les adhérents. Il sera parallèlement disponible via l'espace adhérent du site. Vous pourrez sur celui ci poser vos questions ou nous faire part de vos remarques.
Par avance, bonne lecture!
Les dernières AG se sont tenues à SEVRES dans le 92. Tu recevras ou a dejà recu un mail avec ta carte adhérent 2021. Pour les stickers je regarde. :clin:
En tant que nouveau adhérant et pour info, ou se tiennent les AG d'habitude ?
Y a t-il un petit sticker pour moi ?
Merci et heureux de vous avoir rejoint
Salutations à tous
Tous les éléments dans les boites emails de ceux qui se sont inscrits.
Test cet après midi avec gilles27, super_riri16 et Sic 58 : ça fonctionne :clin:
A+
C'est bien ce que j'imaginais !! et encore ... y aurait toujours de l'essence et une bonne bougie Faut pas se plaindre !!
Ménagez vos "Vieux" quand même !!
Bonjour à tous,
Liste des inscrits à ce jour :
- gilles27
- THIERRY
- artstransports
- SB
- RSGS240TF1-95
- BernardM
- Marvalchat
- Hva78
- Jakii
- Triboulet
- Julien
- super_riri16
- groslier Pour ceux qui comptent encore participer, n'oubliez pas de vous inscrire afin que je puisse vous communiquer le lien de la réunion.
A+
Hello la SQUADRA, j'avais une excuse pour cette inscription tardive, je viens juste de rentrer de deux semaines de vacances absolument éprouvantes de soleil à La Réunion et la boisson locale n'a pas arrangé mes neurones
A samedi amitiés, je vous souhaite le meilleur tout simplement où comme le disait joliment Jean d'Ormesson...Je vous souhaite un maximum de roses avec très peu d'épines pur 2021