Cagiva 80cc
Modérateur : THIERRY
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Bien, bien tout ça. On avance, je crois qu’on tient un truc. Je ne pense pas que souder une patte/levier sur la pedale en alu tiendrait. Il y a un risque qu’elle casse. Il faudrait que je fasse un truc comme sur ce croquis ( bravo swoum pour les dessins, Lilian aussi) qui soit souder sous le pivot. Vous avez raison, souder côté cadre du pivot, ca ne serai pas dans le chemin du kick, et la tige de frein ne gênerait pas la course du kick. J’ai une tôle d’alu de 7 mm, ça devrait passer ric rac.
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Tu devrais passer par l'étape, modèle en carton voir en tôle fine.enduro_1980 a écrit :Bien, bien tout ça. On avance, je crois qu’on tient un truc. Je ne pense pas que souder une patte/levier sur la pedale en alu tiendrait. Il y a un risque qu’elle casse. Il faudrait que je fasse un truc comme sur ce croquis ( bravo swoum pour les dessins, Lilian aussi) qui soit souder sous le pivot. Vous avez raison, souder côté cadre du pivot, ca ne serai pas dans le chemin du kick, et la tige de frein ne gênerait pas la course du kick. J’ai une tôle d’alu de 7 mm, ça devrait passer ric rac.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... _image.jpg[/img_citation]
Vivement qu'elle roule !
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Des fois je me demande pourquoi je me fais chier avec de tel projet. Je lui ai mis son haut moteur en 48,50 avec piston neuf. Elle ne veut pas démarrer, je n’ai pas beaucoup de compression. J’ai 90 psi. J’ai un squish de 1,30 environ, pas facile à mesurer. Ça me parait beaucoup mais le joint de culasse fait déjà 1,06 mm. Je sers la culasse à 35 kg.
De quoi ça peut venir? J’ai une griffe dans le dôme de la culasse, elle ne peut pas être fendue?
Est ce que l’un de vous a les valeurs de compression pour une 80 et le squish d’une yz.
Les Peugeot portal 80?
De quoi ça peut venir? J’ai une griffe dans le dôme de la culasse, elle ne peut pas être fendue?
Est ce que l’un de vous a les valeurs de compression pour une 80 et le squish d’une yz.
Les Peugeot portal 80?
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Le piston fait 48,48 et le cylindre fait 48,55
J’ai un joint d’embrasse qui fait quand même 0.65 mais la calotte du piston vient juste en haut du cylindre, pas plus, pas moins.
J’ai un joint d’embrasse qui fait quand même 0.65 mais la calotte du piston vient juste en haut du cylindre, pas plus, pas moins.
Modifié en dernier par enduro_1980 le 03 déc. 2020 01:35, modifié 1 fois.
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Des nouvelles de la petite.
Elle démarre. En fait le cdi que j’avais acheté ne devait pas correspondre avec l’allumage.
Une fois remplacé, elle a craqué.
Reste la pedale de frein à finir.
Elle démarre. En fait le cdi que j’avais acheté ne devait pas correspondre avec l’allumage.
Une fois remplacé, elle a craqué.
Reste la pedale de frein à finir.
Modifié en dernier par enduro_1980 le 03 janv. 2021 22:04, modifié 1 fois.
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Bravo !enduro_1980 a écrit :Des nouvelles de la petite.
Elle démarre. En fait le cdi que j’avais acheté ne devait pas correspondre avec l’allumage.
Une fois remplacé, elle a craqué.
Reste la pedale de frein à finir.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021 ... 394FD.jpeg[/img_citation]
un beau challenge bien fait. :clin: :clin: :clin: :clin:
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Je vais l’envoyer en France et je roulerai avec début septembre à la randonnée spéciale 50/80cc
Modifié en dernier par enduro_1980 le 04 janv. 2021 20:35, modifié 1 fois.
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