roberto biza

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
robibi
Squadriste

Message par robibi »

Bonjour a tout le monde, je suis roberto biza et j'écris l'histoire de la Regolarità, avec Marcello Grigorov, sur le site www.six-days.org
Je connais beaucoup d'amies en France et j'espere de connaitre beaucoup des autres.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Roberto. Bravo pour ton site également, si tu peux participer à quelque discussions et relever ( en tout cas le mien) notre niveau de culture " enduristique" c'est super! ;)

Ton site figure dans nos liens depuis un bon moment.
BETA LATIL
Squadriste Gold

Message par BETA LATIL »

Salut roberto;Content que" l'histoire de l'enduro "que tu representes nous rejoigne.Roberto c'est le site six-days mais aussi l'excellent livre "moto da regolarita " le musée de la moto d'enduro et un grand ami MICHEL
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

est ce que ce " Musée de l'enduro" est celui qui est en lien sur VINTAGE RACING? :cool:
robibi
Squadriste

Message par robibi »

Merci Michel et merci Thierry !
Vintage Racing c'est un magasin que vent le motos vintage, et les motos a vendre qu'il ya a l'interieur sont les memes motos du museum.
Il ya beaucuop de motos, mais presque toutes des annèes 70 en avant.
La museum qu'il ya chez moi c'est different, sourtout pourquoi il y a rien a vendre.
apres j'ai moin motos, mais des motos plus vieilles, plus rappresentatives et plus rares.... des pieces uniques que font part de l'histoire dela la moto de regolarità, mais meme de l'histoire du 900.
La discipline de la Regolarità/enduro est commancè apres la 2° guerre mondiale avec la ISDT du 1947 de Zlin.
Ma grande passione c'est la recherche historique et les motos des annès 50 et 60, les premiers motos de nostre histoire.
ciao, rb
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjour et bienvenu Roberto . C'est un honneur pour nous d'accueillir sur notre site un véritable historien de la régolarita . :)

Votre site est magnifique , je l'ai parcouru a de multiples reprises et le parcours encore avec plaisir . Dommage qu'il n'y est pas de traduction en français , mais c'est un détail peut être dû au fait que notre histoire en enduro est bien jeune comparé a celle de l'Italie , l'Allemagne ou la Grande Bretagne !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
robibi
Squadriste

Message par robibi »

c'est vrai, tu as raison!
c'est un grand dommage qu'il n'y a pas une de traduction en français, mais meme en allemande ou en englais.
Je ecrie les histoires et Marcello vas a les mettre en ligne.
Pour avoire la traduction en anglias de l'histoire Ducati, SWM ou Puch nous avons payè 200/300 euro pour histoire.
De quand en quand nous payons pour ajouter quelque traduction mais nous n'avons pas beaucuop d'argent pour payer toutes les traductions qu'on desire.
S'il y a quelque ami francais que connais un peu la langue italienne........ avec un peu de bonne volontè.....
le site six-days.org est tres, tres grande et il ya tout l'espace necessaire pour mettre tout ce que les appassionès desirent.
pour entrer dans l'Histoire il souffit envoyer une traductione et le nome du traducteur restera pour l'eternitè dans le site...... avec notre grand merci.
ciao, rb
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Merci pour cette explication Roberto , mais ne t'inquiète pas , tout ceci n'est pas très important en regard du travail que vous effectuez ton ami et toi pour faire connaitre l'histoire de la regolarita ! :cool: :clin:

Pour mon cas personnel , j'arrive a peut près a lire l'Anglais et l'Italien et puis il y a les traducteurs d'internet . :) :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
robibi
Squadriste

Message par robibi »

je ne ne m'inquiète pas, je suis toutjour heureux et calme, et je pense vraiement qu'il est un grand dommage qu'il n'y a pas une de traduction en français, en allemande ou en englais.
mais j'espere toutjour d'avoir quelque aide
s'il ya quelque ami francais que as le temp et la bonne volontè il serait une chose bonne pour tous
moi et Marcello sont toutjour ouverts a toutes les chances......
bonne journè, ciao, rb
Répondre