Bienvenue ici!
Béquille centrale + Ressort + entretoises chez Old knobblies (je n'ai plus grand chose de dispo, mais au moins ces béquille de TF1.
si intéresser contactez moi a philippe@oldknobblies.com, je ferais un prix avec l'envoie. :clin:
ciao, Philippe.
présentation.
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
salut jean phi.
merci de l'accueil.
effectivement le 80 RC a pas trainé, il par chez un pilote fantic des grandes années :hehe:
j'ai encore quelques pièces a rassembler avant d'attaquer la swoum. celle la a beaucoup plus de boulot a faire, je posterai quelques photos du puzzle.
a+
merci de l'accueil.
effectivement le 80 RC a pas trainé, il par chez un pilote fantic des grandes années :hehe:
j'ai encore quelques pièces a rassembler avant d'attaquer la swoum. celle la a beaucoup plus de boulot a faire, je posterai quelques photos du puzzle.
a+
quelques machines des années 70/80
entasseur compulsif
entasseur compulsif
- JPH74
- Squadriste Gold
Bienvenue Grizzly3 :clin:
Elle était bien belle ta 80 RC ... elle n' a pas trainé . :clin:
Au plaisir de suivre la restau de la Swoum .. ;/
A+JPH74
Elle était bien belle ta 80 RC ... elle n' a pas trainé . :clin:
Au plaisir de suivre la restau de la Swoum .. ;/
A+JPH74
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
-
- Nouveau Squadriste
Bonsoir a tous.
nouveau sur votre site .
restaurer des motos tout terrain des années 70/80 est ma passion. j'en ai quelques une a mon actifs. la dernière est un Fantic 80 RC de 83 (vu sur le forum Fantic).
j'ai récupéré il y a quelque temps, une SWM rs 125 gs tf1 de 1980 et je rassemble les pièces qui me manque en vu de ça restauration. elle est presque complète, il me manque la béquille centrale complète et quelques joints.
je vous ferai bien sur partager ça reconstruction
nouveau sur votre site .
restaurer des motos tout terrain des années 70/80 est ma passion. j'en ai quelques une a mon actifs. la dernière est un Fantic 80 RC de 83 (vu sur le forum Fantic).
j'ai récupéré il y a quelque temps, une SWM rs 125 gs tf1 de 1980 et je rassemble les pièces qui me manque en vu de ça restauration. elle est presque complète, il me manque la béquille centrale complète et quelques joints.
je vous ferai bien sur partager ça reconstruction
quelques machines des années 70/80
entasseur compulsif
entasseur compulsif