250 PUCH F3
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
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Voila ta réponse Pascal, ce petit schéma extrait de la Doc Marzocchi sur le site, je l'ai affiché dans mon garage, car toujours utile! :clin:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
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- Squadriste Gold
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Je me suis très mal exprimé désolé , ma question était sur l’air qu’il faut pour ce type de fourche et le type de pompe, merci pour ton tableau Thierry.JUJU rs a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 82863.jpeg[/img_citation]
De qu’elle manière et combien vous préconisez dans ce type de fourche ? Diamètre 0,35 Marzocchi
Modifié en dernier par JUJU rs le 08 nov. 2020 14:55, modifié 1 fois.
- Swoum_55
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C'est le même montage que sur certaines Can-Am.
Il y une doc sur le site de l'Amicale Portal.
Juste un extrait:
Cette doc est complète, reste à voir si ça s'applique à ta fourche.
Il y une doc sur le site de l'Amicale Portal.
Juste un extrait:
Cette doc est complète, reste à voir si ça s'applique à ta fourche.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 08 nov. 2020 17:28, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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- Squadriste Gold
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Salut JUJU
C’était les même sur les 347 et 370 TF1
Moi personnellement, c’a fait joli, mai pas très efficace. Juste 1 a 1,5 bar seulement. (a vérifier souvent si l'air tient bien?)
Je préfère avoir de bon ressorts et une bonne huile SAE15 a la place de 10 recommander il y a 40 ans :clin:
J'en ai fait reproduire quelques un pour ces fameuse Grosse SWM
ici 370cc 1979 réservoir tôle! Pas le même look, mais ce coup ci sans dégonflage
ciao, Philippe.
C’était les même sur les 347 et 370 TF1
Moi personnellement, c’a fait joli, mai pas très efficace. Juste 1 a 1,5 bar seulement. (a vérifier souvent si l'air tient bien?)
Je préfère avoir de bon ressorts et une bonne huile SAE15 a la place de 10 recommander il y a 40 ans :clin:
J'en ai fait reproduire quelques un pour ces fameuse Grosse SWM
ici 370cc 1979 réservoir tôle! Pas le même look, mais ce coup ci sans dégonflage
ciao, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
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Bonsoir PresidentJUJU rs a écrit :Je me suis très mal exprimé désolé , ma question était sur l’air qu’il faut pour ce type de fourche et le type de pompe, merci pour ton tableau Thierry.JUJU rs a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 82863.jpeg[/img_citation]
De qu’elle manière et combien vous préconisez dans ce type de fourche ? Diamètre 0,35 Marzocchi
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 79930.jpeg[/img_citation]
48 kpa cad environ 500 grammes maxi ( recommandation Can am )
C'est pas une fourche a air juste une aide
Comme dit Vinduro vaut mieux jouer avec la viscosité
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- Squadriste Gold
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- Squadriste Gold
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Ça dépend des tubes plongeurs qu'il y a dedans
Les classiques années 80 il n'y a que des trous
Un peu plus tard micro trous et clapet c'est mieux tout en restant d'époque
La réponse vous convient President
Les classiques années 80 il n'y a que des trous
Un peu plus tard micro trous et clapet c'est mieux tout en restant d'époque
La réponse vous convient President
Modifié en dernier par monno le 08 nov. 2020 20:57, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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Le châssis Puch fera la différenceJUJU rs a écrit :Question :
- La différence entre les fourches Marzocchi 0,35 et 0,38 axe déporté ?
Je suis tellement ravi de ma 0,38 modifiée ( monté sur une TF3 ) par G.G. Je suis inquiet sur le comportement de la fourche 0,35 de cette Puch.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
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- Squadriste Gold
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Vu que la Puch F3 est assez longue comme moto, la 38mm des atouts.
Les ressorts comme ci dessous, provenance SWM TF3 de 38mm, regardez, ils sont fatigués, tordus et même usés sur les bords ou frottement intensif.
remplacer par des ressorts "Progressifs"
ceci aide pas mal, juste avec une petite cale car 2-3cm plus court, mais au moins ils sont effective en toute circonstances et ne talonnerons pas!
Aux alentours de 99 euros la paire + coût de poste ...mais bon, peu être les même en France? ceci sont chez moi pour 35 -38 mm soit en Moissev ou axe déporter.
ciao, Philippe.
Les ressorts comme ci dessous, provenance SWM TF3 de 38mm, regardez, ils sont fatigués, tordus et même usés sur les bords ou frottement intensif.
remplacer par des ressorts "Progressifs"
ceci aide pas mal, juste avec une petite cale car 2-3cm plus court, mais au moins ils sont effective en toute circonstances et ne talonnerons pas!
Aux alentours de 99 euros la paire + coût de poste ...mais bon, peu être les même en France? ceci sont chez moi pour 35 -38 mm soit en Moissev ou axe déporter.
ciao, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
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