THIERRY a écrit :Messieurs, ce serait vraiment sympa de créer un sujet sur la restauration de vos belles ANCILLOTTI dans la rubrique dédiée. Vous trouverez encore plus facilement d'entraide par ce moyen! :clin:
Salut Thierry
Il faut que je m'y mette, actuellement "restauration" de mon garage afin de bosser dans de bonnes conditions pour s'occuper de la belle , le moteur est entre de bonnes mains chez mon ami/client Lionel Brancquart et de mon coté j'accumule mes recherches des pièces à changer, ça avance plutôt bien, toujours à la recherche d'un kick car aucune réponse de Juju qui proposait un échange depuis silence radio ?
jean paul bourdoux a écrit :Bonsoir
Tout d'abord bravo pour la découverte !!!
Je viens d'acheter la même il y a un mois et démarre la restauration par le moteur, si tu cherches pochette de joints et roulements j'ai ce qu'il te faut, n'hésites pas à me consulter.
oui cela m'intéresse comment on peut entrer en contact ?
Messieurs, ce serait vraiment sympa de créer un sujet sur la restauration de vos belles ANCILLOTTI dans la rubrique dédiée. Vous trouverez encore plus facilement d'entraide par ce moyen! :clin:
Bonsoir
Tout d'abord bravo pour la découverte !!!
Je viens d'acheter la même il y a un mois et démarre la restauration par le moteur, si tu cherches pochette de joints et roulements j'ai ce qu'il te faut, n'hésites pas à me consulter.
J’ai tous elle et complète, c’est le moteur Hiro dessus, faut simplest que je trouve un piston, mais j’avou que niveau pièces je sais pas trop où chercher, pour dés roulements ou des joints moteur
Bonjour les amis je suis un jeune de 21 ans passionné par tous ce qui motorisé de avant 1990, je viens de faire l'acquisition d'une 125 Ancillotti, que j'ai sortie au fond d'une grange chez un paysan, beaucoup de boulot a prevoir, je vous posterai des photos