ISDE vintage BRIOUDE 2020!!
Modérateur : THIERRY
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2783
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
P....N ! on l'a fait !!!!
Crevé de ces dernières semaines trépidantes , crevé mais heureux !!
Tout d'abord les remerciements :
Merci aux organisateurs d'avoir maintenu l'épreuve et d'avoir su réagir face aux circonstances météo
Merci à Martine qui nous a consacré 4 jours
Merci à Pascal pour le prêt du matériel
Merci à Riri d'avoir laissé une journée de course pour s'occuper des autres
Merci au Goulu d'avoir transporté de l'essence à Verneuge le samedi et de m'avoir poussé dans la spéciale et de m'avoir dépanné en outils à la sortie d'icelle.
Merci à Pascal le haut marnais et Jean pascal le Franc Comtois pour leur aide précieuse dans l'équipe d'assistance .
Ensuite rentrée des classes oblige les notes
Organisation 17/20
Convivialité dans le parc 8/20
Météo en course de 13/20 à 16/20 suivant qu'on avait un gros ou un petit N°
Météo dans le parc 5/20 avec une soirée pendus à la structure de l'auvent pour qu'il ne s'envole pas
Assistance de 12 à 15/20 suivant les N° ..
Pour moi tout a commencé y'a des mois quand on s'est décidé à le faire et à monter une équipe sachs avec Tijo et le Struys , Thierry ne voulant pas se taper le cul sur une C1 , on décide de restaurer une SN 250 ( ou plutôt reconstruire .. )
pendant le confinement se pose la question de l'assistance .. On a une chambre à 2 grands lits on prend un pote et il dort avec nous .
Dom en a un qui fera .. Pschiitt
J'en ai 2 au chômage technique plutôt intéressés .. manque de pot , il rebossent à temps plein 15 jours avant la course , sur le post y'en a plein qui sont intéressés par l'assistance .. mais pour en bénéficier par pour la faire .. ou pour la faire un peu mais pas tous les jours ou toute la journée
Du coup je me rabats sur Martine qui veut bien nous offrir de son temps , mais là l'hébergement se complique un peu , faut y payer une piaule .. Du coup on fera une assistance payante ( on finira à 0 , 174 € d'hôtel pour 180€ de récoltés.. :clin:)
Qui veut de l'assistance ??
J'avais bâti une liste en fonction de ceux qui s'étaient manifestés sur le post >> 37 pilotes !!
Puis ceci s'est affiné dans le parc le mercredi:
- je veux
- je veux plus
- je voudrais l'assistance à 2 endroits
- pourquoi n'êtes vous pas à ce CH ?
- ah ben pourquoi je ne suis pas dans la liste ? j'avais dit une fois dans le post que ça m'intéressait tout au début , mais je ne me suis pas re manifesté
- Comme c'est gratuit pour les membres du SRCF , est-ce que je peux mettre les bidons de mon pote qui n'est pas membre pour le même prix ?
- Y'a pas de bombe de graisse au ravitaillement ? c'est pas normal ..
Martine a tenu fermement la liste et après qques accrochages sur la taille des bidons ça s'est arrangé , le ravitaillement du 50 au 550 a fait qu'on ne pouvait être qu'à un endroit..
Du coup pour le samedi on a fait un point de dépannage à Verneuge , je suis allé acheter 20l d'essence que j'ai graissé à 2 % pour que les uns et les autres puissent prendre un petit litre afin d'être sûr d'arriver au CH 3 .
Goulu m'a prété les vide-vite et les a transporté jusqu'à la spéciale ( Merci à lui ) et tout le monde a tapé dedans sans se demander d'où ça pouvait venir .. :hein:
Martine a été remarquable en chouchoutant les uns et les autres et en tenant rigoureusement la boutique .
Riri a été génial en sacrifiant une journée avec ses potes pour s'occuper de faire une "vraie " assistance et Tijo a été un peu fantasque ( s'cuse pour dédé .. ) en arrivant un peu après l'heure vendredi matin ..
Le parc maintenant.. tout le monde veut être regroupé ensemble , y'en a qques uns qui de peur ne pas être regroupés font du surbooking et l'organisateur se retrouve avec plusieurs groupes qui prétendent que machin a demandé à être avec eux , genre cacophonique..
Du coup la colonie se retrouvera éclatée et nous sur l'herbe mais pas trop mal puisqu'en face de sanitaires ..
L'éparpillement dans l'espace combiné au grand étalement des horaires et au fait que la plupart ( dont nous) avaient choisi un hébergement en dur fera qu'on aura du mal à se faire des apéros plancha après la course .
Mais quand t'as 6h de roulage dans les pattes et qu'il te faudrait attendre 2h au frais en plus pour boire un coup .. La douche chaude est bien plus attirante ..
Du coup la convivialité en a pris un bon coup dans l'aile, mais le peu de temps passé ensemble a été toujours bien sympa..
Crevé de ces dernières semaines trépidantes , crevé mais heureux !!
Tout d'abord les remerciements :
Merci aux organisateurs d'avoir maintenu l'épreuve et d'avoir su réagir face aux circonstances météo
Merci à Martine qui nous a consacré 4 jours
Merci à Pascal pour le prêt du matériel
Merci à Riri d'avoir laissé une journée de course pour s'occuper des autres
Merci au Goulu d'avoir transporté de l'essence à Verneuge le samedi et de m'avoir poussé dans la spéciale et de m'avoir dépanné en outils à la sortie d'icelle.
Merci à Pascal le haut marnais et Jean pascal le Franc Comtois pour leur aide précieuse dans l'équipe d'assistance .
Ensuite rentrée des classes oblige les notes
Organisation 17/20
Convivialité dans le parc 8/20
Météo en course de 13/20 à 16/20 suivant qu'on avait un gros ou un petit N°
Météo dans le parc 5/20 avec une soirée pendus à la structure de l'auvent pour qu'il ne s'envole pas
Assistance de 12 à 15/20 suivant les N° ..
Pour moi tout a commencé y'a des mois quand on s'est décidé à le faire et à monter une équipe sachs avec Tijo et le Struys , Thierry ne voulant pas se taper le cul sur une C1 , on décide de restaurer une SN 250 ( ou plutôt reconstruire .. )
pendant le confinement se pose la question de l'assistance .. On a une chambre à 2 grands lits on prend un pote et il dort avec nous .
Dom en a un qui fera .. Pschiitt
J'en ai 2 au chômage technique plutôt intéressés .. manque de pot , il rebossent à temps plein 15 jours avant la course , sur le post y'en a plein qui sont intéressés par l'assistance .. mais pour en bénéficier par pour la faire .. ou pour la faire un peu mais pas tous les jours ou toute la journée
Du coup je me rabats sur Martine qui veut bien nous offrir de son temps , mais là l'hébergement se complique un peu , faut y payer une piaule .. Du coup on fera une assistance payante ( on finira à 0 , 174 € d'hôtel pour 180€ de récoltés.. :clin:)
Qui veut de l'assistance ??
J'avais bâti une liste en fonction de ceux qui s'étaient manifestés sur le post >> 37 pilotes !!
Puis ceci s'est affiné dans le parc le mercredi:
- je veux
- je veux plus
- je voudrais l'assistance à 2 endroits
- pourquoi n'êtes vous pas à ce CH ?
- ah ben pourquoi je ne suis pas dans la liste ? j'avais dit une fois dans le post que ça m'intéressait tout au début , mais je ne me suis pas re manifesté
- Comme c'est gratuit pour les membres du SRCF , est-ce que je peux mettre les bidons de mon pote qui n'est pas membre pour le même prix ?
- Y'a pas de bombe de graisse au ravitaillement ? c'est pas normal ..
Martine a tenu fermement la liste et après qques accrochages sur la taille des bidons ça s'est arrangé , le ravitaillement du 50 au 550 a fait qu'on ne pouvait être qu'à un endroit..
Du coup pour le samedi on a fait un point de dépannage à Verneuge , je suis allé acheter 20l d'essence que j'ai graissé à 2 % pour que les uns et les autres puissent prendre un petit litre afin d'être sûr d'arriver au CH 3 .
Goulu m'a prété les vide-vite et les a transporté jusqu'à la spéciale ( Merci à lui ) et tout le monde a tapé dedans sans se demander d'où ça pouvait venir .. :hein:
Martine a été remarquable en chouchoutant les uns et les autres et en tenant rigoureusement la boutique .
Riri a été génial en sacrifiant une journée avec ses potes pour s'occuper de faire une "vraie " assistance et Tijo a été un peu fantasque ( s'cuse pour dédé .. ) en arrivant un peu après l'heure vendredi matin ..
Le parc maintenant.. tout le monde veut être regroupé ensemble , y'en a qques uns qui de peur ne pas être regroupés font du surbooking et l'organisateur se retrouve avec plusieurs groupes qui prétendent que machin a demandé à être avec eux , genre cacophonique..
Du coup la colonie se retrouvera éclatée et nous sur l'herbe mais pas trop mal puisqu'en face de sanitaires ..
L'éparpillement dans l'espace combiné au grand étalement des horaires et au fait que la plupart ( dont nous) avaient choisi un hébergement en dur fera qu'on aura du mal à se faire des apéros plancha après la course .
Mais quand t'as 6h de roulage dans les pattes et qu'il te faudrait attendre 2h au frais en plus pour boire un coup .. La douche chaude est bien plus attirante ..
Du coup la convivialité en a pris un bon coup dans l'aile, mais le peu de temps passé ensemble a été toujours bien sympa..
- FREDO1961
- Squadriste
- Messages : 23
- Enregistré le : 22 mai 2020 19:31
En tant que pilote participant je ne peux que remercier chaleureusement les personnes qui se sont dévouées à faire notre assistance à commencer par Julien qui avait depuis qq semaines prit les choses bien en mains. Comme sur chaque course on a manqué de rien que soit pour la moto ou pour le pilote. C est indispensable pour rouler l esprit tranquille en liaison et en spéciale Perso ça a été une semaine de ouf. Le parcours pas infaisable mais physique la météo pas si moche que ça la moto qui a bien fonctionné les 3 jours mais qui malheureusement n a pas démarré le dimanche ce qui fait que je ne suis pas classe mais notre ami Éric Groslier sauve l honneur du team B2G en terminant cette épreuve qui restera pour longtemps gravée dans nos esprits Bonne fin de saison à ceux qui participent aux prochaines épreuves du championnat de France anciennes. J ai un dernier souhait qui est que mon pote Alain Goulu termine les épreuves auxquelles il participera en 2021 et que la poisse qui lui colle à la peau depuis 2 ans le lâche une fois pour toute. Forza Squadra Regolarita
-
- Squadriste Gold
- Messages : 749
- Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12
ASSISTANCE
C'est vrai que cela a été une énorme charge pour Julien (avant - pendant - après) source de fatigues et de tensions supplémentaires....
Il a fait face !! d'autant que la sympathique Martine a malheureusement "disparu" trop tôt ...
On peut noter que le remplaçant de celle-ci, "Super RiRi" est Super efficace et agréable dans ce rôle ...
Que Julien en soit chaleureusement remercié !!!
( un "retour d'expérience", une vraie réflexion s'impose , me semble-t-il, à un moment où on assiste à une dispersion des Troupes Squadristes...)
C'est vrai que cela a été une énorme charge pour Julien (avant - pendant - après) source de fatigues et de tensions supplémentaires....
Il a fait face !! d'autant que la sympathique Martine a malheureusement "disparu" trop tôt ...
On peut noter que le remplaçant de celle-ci, "Super RiRi" est Super efficace et agréable dans ce rôle ...
Que Julien en soit chaleureusement remercié !!!
( un "retour d'expérience", une vraie réflexion s'impose , me semble-t-il, à un moment où on assiste à une dispersion des Troupes Squadristes...)
Modifié en dernier par PAT6392 le 01 oct. 2020 09:50, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27105
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Merci pour les photos et le film!!
On y voit Pat Barraud, Eric B, RIRI...
On y voit Pat Barraud, Eric B, RIRI...
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste
- Messages : 17
- Enregistré le : 13 oct. 2014 23:07
verneuges
https://youtu.be/DD6eTsm0_30
https://youtu.be/DD6eTsm0_30
-
- Squadriste
- Messages : 17
- Enregistré le : 13 oct. 2014 23:07
Effectivement, un costaud le julien !
le CH squadra regolarita : préparé aux petits oignons par Martine : bidons d'essence alignés dans l'ordre de passage (théorique !), coin détente et restauration avec consignes COVID (gel, gobelets ...), horloge en évidence avec réglage horaire "spécial Julien".
Et en zoomant vous remarquerez le détail qui tue : l'auvent du kangoo est protégé par un bourrelet en plastique vert, des fois qu'un des pilotes trop pressés de fouiller dans la caisse à outils se le prenne en plein front ! Au cas où, Martine avait une trousse de soins bien complète (dans laquelle j'ai mis un beau boxon !!!)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020/39/2732_IMG-8935-rA-duit.JPG)
Le même en action
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020/39/3455_IMG-8947.JPG)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020/39/3494_IMG-8948.JPG)
le CH squadra regolarita : préparé aux petits oignons par Martine : bidons d'essence alignés dans l'ordre de passage (théorique !), coin détente et restauration avec consignes COVID (gel, gobelets ...), horloge en évidence avec réglage horaire "spécial Julien".
Et en zoomant vous remarquerez le détail qui tue : l'auvent du kangoo est protégé par un bourrelet en plastique vert, des fois qu'un des pilotes trop pressés de fouiller dans la caisse à outils se le prenne en plein front ! Au cas où, Martine avait une trousse de soins bien complète (dans laquelle j'ai mis un beau boxon !!!)
Le même en action
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2783
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Merci les gars , mais ma modestie naturelle est malmenée..laurent P a écrit :Salut,
Un petit mot sur ce mec-là...
[img_citation]https://www.leguidevert.com/_lgv/img_fo ... G-7208.jpg[/img_citation]
Je suis parti chaque jour peu après lui et ai donc eu le loisir de pas mal rouler derrière lui, j'ai pu le voir glisser, prendre des coups de selle, balayer du cul dans les pierriers et même se prendre un arbre avec sa Swoum. J'ai le sentiment d'avoir un peu morflé physiquement pendant cette semaine mais je pense que je n'aurais pas tenu le choc si nous avions dû échanger nos machines.
Le maillot "Julien ne lâche rien" n'est pas usurpé, j'en suis témoin !
Bravo Julien !
[img_citation]https://www.leguidevert.com/_lgv/img_mp ... 112638.jpg[/img_citation]
Demain je vous raconterai comment je l'ai vécu
Il est vrai que les suspattes d'une C1 et leurs 150mm n'ont rien à voir avec un monoshock yam , d'autant que le premier jour elle étaient un peu raidos ..
l'arbre qui m'a sauté dessus était un peu ..."inattendu" ...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020/39/626_239-R-3-L.jpg)
Modifié en dernier par Julien le 30 sept. 2020 21:12, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27105
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Oui mais avec un pilote officiel YAM aux fesses, il avait la pression JULIEN!laurent P a écrit :Salut,
Un petit mot sur ce mec-là...
[img_citation]https://www.leguidevert.com/_lgv/img_fo ... G-7208.jpg[/img_citation]
Je suis parti chaque jour peu après lui et ai donc eu le loisir de pas mal rouler derrière lui, j'ai pu le voir glisser, prendre des coups de selle, balayer du cul dans les pierriers et même se prendre un arbre avec sa Swoum. J'ai le sentiment d'avoir un peu morflé physiquement pendant cette semaine mais je pense que je n'aurais pas tenu le choc si nous avions dû échanger nos machines.
Le maillot "Julien ne lâche rien" n'est pas usurpé, j'en suis témoin !
Bravo Julien !
[img_citation]https://www.leguidevert.com/_lgv/img_mp ... 112638.jpg[/img_citation]
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1297
- Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55
Bravo boldnewcomer a écrit :En tout cas, il y en a un qui est content d'avoir fini. Super-Monno est allé au bout !![]()
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... finish.jpg[/img_citation]
(Photo Gilles Janvier)
Bruno et bravo a tous chapeau bas et vive la foret d othe