BonsoirRIDESHOP a écrit :Vous êtes qu elle paddock ?
Le C2
A+
Modérateur : THIERRY
Faut laisser ça aux jeunes les CamionsSWM240TF3 a écrit :Je me suis tapé Toulon Saint Agrève Mars Les Vastres Les pennes la bergerie du moulin pour acheter à Bernard un RX avec carters magnésiums pas fendus, coupe jambon correct. J'ai fait les joints spi de fourche refait l'amortisseur White Power chez Chaplain mis des enduros FIM avec mousses. Je fais le pari que le moteur tiendra sur 4 jours. Cet hiver je refais le moteur.
Si quelqu'un veut une IT 490 prete à courir elle est à vendre....JM
Très belle ta moto Christianbirdy459 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... G-6111.jpg[/img_citation]
moto prête ,
pour tous les amis a bientôt
Les italiennes ont du caractèreoldnewcomer a écrit :Celle-là ? Indomptable !![]()
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... SC0199.JPG[/img_citation]
tout a fait d 'accord ,je préfère de loin une moto "souple "disont linéairedomisixdays a écrit :Tu ne va pas le regretter, il vaut mieux privilégier souplesse que patate dans cette belle épreuve que vous allez vivre, autant pour la machine que pour le pilote ce sera tellement moins fatiguant que de se battre avec une machine on/off.