Nouveau en Peugeot

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonjour Cargo et bienvenue. Belle présentation, ces SX5/8 étaient surtout des trails. Pas très performants niveau partie cycle, pareil coté moteur.
Elles ont malgré tout le charme désuet de leur époque et pour aller aux champignons ça peut le faire. :)
cargokatkat
Nouveau Squadriste

Message par cargokatkat »

Bonjour à tous,

Je m' inscris aujourd'hui car je vois passer de nombreux posts/photos de ce forum et ça attise ma curiosité... ;/ je m' explique..

Je suis "collectionneur" de materiel militaire ( personne n' est parfait..) et je posséde entre autres cette petite bébéte là :
Image

Vous l' aurez reconnue c' est une SX8AR.

Le but de mon inscription est de recueillir toutes informations possibles et toutes corrélations possibles entre ces motos militaires et leurs cousines civiles, la finalité étant bien entendu la piece détachée et l' entretien de la mémére, qui marche plutot bien actuellement mais il vaut mieux anticiper pour continuer à la faire vivre dans le possible respect du "collector".

Bon nombre de ces motos et leurs pieces ont été bouffées par l' opportunité de faire des petites bécanes pas chéres ( comme souvent avec les véhicules mili réformés ) et j' espere par la connaissance ouvrir d' autres portes.

Voila vous savez tout, à bientôt dans ces pages

Cargo.
Répondre