Présentattion Aurélien CLEMENT

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Aurelien, merci pour cette belle présentation. :cool:
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold

Message par GAUTHIERBMX »

bienvenue
tu as recu une belle education en terme de tout terrain
petite photo de tes swm et tu auras toutes les infos
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
AurelienCLEMENT
Nouveau Squadriste

Message par AurelienCLEMENT »

Bonjour à tous, n'étant pas trop familiarisé avec les forums ou autres site internet, je prends seulement connaissance de votre site !!!! Et je ne peux que m'en réjouir et vous féliciter pour cela. Merci à toute cette communauté pour continuer à faire parler des marques tel que Ancillotti, HIRO, fantic ou encore SWM.
Je m'appelle Aurélien CLEMENT je suis né le 12 septembre 1979 et j'ai passé une bonne partie de mon enfance au milieux des revues Moto verte et moto journal de mon père. J'écoutais avec envi les récits fantastiques de ses bourres entre copains dans les bois ou dans les chemins du LAONNOIS (02) et j'ai longtemps pensé qu'il était admis de tous que la 240 SWM était la moto la plus puissante et la plus efficace du monde. :)
Trente années plus tard après avoir également usé du crampons et de la gomme sur la route je me suis fait prendre par les plaisirs de la mécanique et de la restaurations de véhicules anciens. Si je n'ai pas su garder à l'époque, non sans regret ma 50 fantic à boite ni même sa grande soeur, la superbe 125 cabalero, 2 240 SWM sont toujours en attente de restauration chez mes parents et quelque chose me dit que je devrai trouver plein d'infos et de contacts intéressants grâce à votre site.
Amicalement,
Aurélien.
Répondre