Bonjour a tous, je dois refaire le moteur de ma Beta TR34, traces d'huile noir sur le cadre et la jante, moteur qui ne donne pas sa pleine puissance, certainement les joints de vilebrequin a changer, plus l'embrayage qui fait du bruit. J'ai fais les sites classiques BMZ, Tout Trial, Dherbey, In motion etc. … on trouve des trucs mais pas tout, beaucoup de rupture de stock. Donc questions simples.
1° Ou trouver des pieces Beta en dehors des sites cités plus haut.
2° Connaitriez vous un mécano moto capable de me refaire un bas moteur de Beta en Saone et Loire ou en Cote d'or, mes capacités sont limitées pour me lancer dans l'ouverture d'un bloc moteur.
Merci d'avance
PS. Je suis a la recherche de docs techniques, manuels d'ateliers pour Beta TR 34 de 1988 et d'un carter d'embrayage. Merci
Moteur Beta TR 34
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
Salut, j'ai la part list Beta TR 34 mais je ne trouves pas comment on fait pour l'insèrer. C'est tres pratique pour trouver les pieces necessaires. Il y a encore quelques pieces disponibles chez Dherbey autrement c'est l'italie mais c'est pas donné. Tu en a aussi chez BMZ et chez Tout trial ainsi que chez In Motion en Angleterre. Le seul truc introuvable c'est le piston pour le 240 CC. Bonne Soirée
-
- Nouveau Squadriste
Salut , je suis nouveau sur le forum et tout récemment l'heureux propriétaire d'une Beta tr34 de 1988 . J'ai vu que tu cherchais les quantités d'huile pour la boite et la viscosité
Moi j'ai trouvé 0,900l en 30/40 sae
Peut tu me confirmer si c'est ça !!!
Et pour l'embrayage j'ai rien trouvé et pourtant il y a 2 bouchons de vidange et 2 de remplissage
comment il fonctionne a sec ou a bain d'huile ?
En attendant des réponses a plus
.
Moi j'ai trouvé 0,900l en 30/40 sae
Peut tu me confirmer si c'est ça !!!
Et pour l'embrayage j'ai rien trouvé et pourtant il y a 2 bouchons de vidange et 2 de remplissage
comment il fonctionne a sec ou a bain d'huile ?
En attendant des réponses a plus
.