cagiva 200 wmx 1982
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Confirmé
pour les kit debosselage , je vous conseil celui-ci , c est vraiment du tres bon materiel un peu chere certe mais d une precision professionel ,il est en vente sur ebay https://www.ebay.fr/itm/KIT-D%C3%A9boss ... 2749.l2649
Modifié en dernier par frederique vernat le 13 juin 2020 12:44, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Oh merci pour le lien jmb, c'est impecc pour les féniasses comme moi
J'espère quand même que tu vas retrouver tes ressorts, moi aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire avec mes amortos, et comme j'ai d'autres choses à faire sûr ma moto, je ne suis pas pressé. Du coup désolé, je ne peux pas me prononcer pour mes ressorts ...
Je vois qu'il y a beaucoup de goût pour la rénovation de la Cagiva
Sinon c'est super d'être assisté, mais il faudra que je percute un peu plus vite, je viens de cliquer sur ton lien, mais l'annonce n'y est plus. Peu être un lecteurs du site qui ma devancés... :mick
J'espère quand même que tu vas retrouver tes ressorts, moi aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire avec mes amortos, et comme j'ai d'autres choses à faire sûr ma moto, je ne suis pas pressé. Du coup désolé, je ne peux pas me prononcer pour mes ressorts ...
Je vois qu'il y a beaucoup de goût pour la rénovation de la Cagiva
Sinon c'est super d'être assisté, mais il faudra que je percute un peu plus vite, je viens de cliquer sur ton lien, mais l'annonce n'y est plus. Peu être un lecteurs du site qui ma devancés... :mick
Modifié en dernier par BF le 14 juin 2020 13:01, modifié 1 fois.