![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
si tu as le systeme de vis de ralenti sur le chapeau , c est une grosse merde.
déja , l acces est chiant
le chapeau est ergoté , le dit ergot vient dans une empreinte du corps.
si l ergot du chapeau est abimé , ton chapeau tourne au serrage , te tord cette con de tige de ralenti,qui , si tordue , empêche un bon coulissage du boisseau.
j ai eu droit il y a une bonne vingtaine d année , a mon boisseau coincé ouvert en 5 eme ,avec mon 250 88, en pleine accélération pour passer un léger trou en ligne droite.
J ai pas eu le temps de réagir , je me suis retourné.
pas trop de bobo pour moi , un pouce froissé....
:(Mais la moto ...ruinée de chez ruinée.elle a continuée à fond de 5 en mode saut périlleux
tous les plastiques arrachés ,
le silencieux et selle idem,boucle arriere , toutes les commandes petées ,
guidon...comment dire....bracelet , mais que d un coté...etc...