L'enclume du Riri à lui !
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Bonjour à tous.
Merci à vous deux pour vos propositions.
Effectivement je n’irais pas mettre une somme extraordinaire dans un joint sauf si je n'avais pas le choix.
Bien sur Jean Marie si tu as ça en stock je serais preneur en priorité, mais je ne voudrais pas te dévaliser pour au bout du compte te retrouver dans l’embarras plus tard, c'est pour cela que ma question était de savoir si il y avait un fournisseur professionnel qui faisait ce type de joint en mode industriel , générique .
Les références précises que mon gourou m'a fournit depuis. :clin:
Mais JM on garde le contacte, je t'en prendrais un petit lot Merci
Alors des idées de fournisseur ?
Merci à vous deux pour vos propositions.
Effectivement je n’irais pas mettre une somme extraordinaire dans un joint sauf si je n'avais pas le choix.
Bien sur Jean Marie si tu as ça en stock je serais preneur en priorité, mais je ne voudrais pas te dévaliser pour au bout du compte te retrouver dans l’embarras plus tard, c'est pour cela que ma question était de savoir si il y avait un fournisseur professionnel qui faisait ce type de joint en mode industriel , générique .
Les références précises que mon gourou m'a fournit depuis. :clin:
Mais JM on garde le contacte, je t'en prendrais un petit lot Merci
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Super_riri16 a écrit :Bonjour à tous.
Merci à vous deux pour vos propositions.
Effectivement je n’irais pas mettre une somme extraordinaire dans un joint sauf si je n'avais pas le choix.
Bien sur Jean Marie si tu as ça en stock je serais preneur en priorité, mais je ne voudrais pas te dévaliser pour au bout du compte te retrouver dans l’embarras plus tard, c'est pour cela que ma question était de savoir si il y avait un fournisseur professionnel qui faisait ce type de joint en mode industriel , générique .
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... G-4897.JPG[/img_citation]
Les références précises que mon gourou m'a fournit depuis. :clin:
il y a quelque chose qui cloche dans les dimensions 48-40 = 8 /2 = 4mm ,il est écrit 4.5 mm épaisseur du joint soit 49 mm de diamètre extérieur
Mais JM on garde le contacte, je t'en prendrais un petit lot Merci
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- Super_riri16
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Bonjour
Première sortie de la "bête" au weekend de la Squadra. Ideal pour effectuer un test lors de l'endurance.
Même si je me suis bien amusé , le test n'a pas été très concluant. Engorgement lors des relances avec BeuuuuBeuuuuWiiiiiinnn , donc un truc intenable dans les zigouigoui avec relance dans les montée. J'en ai même claqué une bougie. Certes il faisait chaud mais quand même.
donc prospection sur le carburateur :
J'ai regardé ce qui se trouvait sur mon carburateur 84/32/1101
J'y ai trouvé un puits de 2,74 une aiguille fatiguée 6G1 (=4) ,un ralenti en 55 et un principal de 140.
Ou lala ! si je compare cela au référence de carburation Sachs je trouve cela:
Le 2,74 pour un 175
La 6G1 pour de la 125 et de la 250
Le 140 pour de la 125
Le 55 pour de la 250
Bizzard comme panachage pour une 125 , sauf peut être pour un pilotage cross c'est à dire toujours à fond
Donc je repart sur un set plus enduro.
ici j'y ai trouvé mon bonheur http://www.greiner-oldtimerteile.de/
Je serais sur du 2,70 - 6G1 (4) - 45 - 140
Reste plus qu'a tester si tout cela me donne le résultat recherché des réception :clin:
A+
Première sortie de la "bête" au weekend de la Squadra. Ideal pour effectuer un test lors de l'endurance.
Même si je me suis bien amusé , le test n'a pas été très concluant. Engorgement lors des relances avec BeuuuuBeuuuuWiiiiiinnn , donc un truc intenable dans les zigouigoui avec relance dans les montée. J'en ai même claqué une bougie. Certes il faisait chaud mais quand même.
donc prospection sur le carburateur :
J'ai regardé ce qui se trouvait sur mon carburateur 84/32/1101
J'y ai trouvé un puits de 2,74 une aiguille fatiguée 6G1 (=4) ,un ralenti en 55 et un principal de 140.
Ou lala ! si je compare cela au référence de carburation Sachs je trouve cela:
Le 2,74 pour un 175
La 6G1 pour de la 125 et de la 250
Le 140 pour de la 125
Le 55 pour de la 250
Bizzard comme panachage pour une 125 , sauf peut être pour un pilotage cross c'est à dire toujours à fond
Donc je repart sur un set plus enduro.
ici j'y ai trouvé mon bonheur http://www.greiner-oldtimerteile.de/
Je serais sur du 2,70 - 6G1 (4) - 45 - 140
Reste plus qu'a tester si tout cela me donne le résultat recherché des réception :clin:
A+