L'enclume du Riri à lui !

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sachs59
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Message par sachs59 »

Re , c comme vous voulez , si vous ete pret a paye 20€ de port via usa , pour moi je n'y voit pas de probleme , :lol: :lol:
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Pétochard
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Message par Pétochard »

Ne te moques pas de moi, Jean-Marie, je ne savais pas que tu as ça en stock !

André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
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Super_riri16
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Message par Super_riri16 »

Bonjour à tous.

Merci à vous deux pour vos propositions.

Effectivement je n’irais pas mettre une somme extraordinaire dans un joint sauf si je n'avais pas le choix.
Bien sur Jean Marie si tu as ça en stock je serais preneur en priorité, mais je ne voudrais pas te dévaliser pour au bout du compte te retrouver dans l’embarras plus tard, c'est pour cela que ma question était de savoir si il y avait un fournisseur professionnel qui faisait ce type de joint en mode industriel , générique .

Image

Les références précises que mon gourou m'a fournit depuis. :clin:





Mais JM on garde le contacte, je t'en prendrais un petit lot Merci ;-)

Alors des idées de fournisseur ?
bmb
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Message par bmb »

A mon avis on ne trouve ça qu'en moto, il faudrait trouver l'équivalent sur une moderne...
sachs59
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Message par sachs59 »

Bonjour "pétochard" , non il n'y a pas de souci , comme tu le sait et riri aussi j'ai beaucoup beaucoup de chose dans le domaine hercules sachs , il suffit de me demander , a bientot de ce voir sur une epreuve 2020 ;)
sachs59
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Message par sachs59 »

Bonjour "espada" , oui tu a raison je vais me pencher sur ce probleme , merci ...
chabert
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Message par chabert »

bonjour la fourche est t elle du même ral que le cadre merci
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Super_riri16
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Message par Super_riri16 »

Bonjour, pour moi oui
A+
birdy459
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Message par birdy459 »

Super_riri16 a écrit :Bonjour à tous.

Merci à vous deux pour vos propositions.

Effectivement je n’irais pas mettre une somme extraordinaire dans un joint sauf si je n'avais pas le choix.
Bien sur Jean Marie si tu as ça en stock je serais preneur en priorité, mais je ne voudrais pas te dévaliser pour au bout du compte te retrouver dans l’embarras plus tard, c'est pour cela que ma question était de savoir si il y avait un fournisseur professionnel qui faisait ce type de joint en mode industriel , générique .

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... G-4897.JPG[/img_citation]

Les références précises que mon gourou m'a fournit depuis. :clin:


il y a quelque chose qui cloche dans les dimensions 48-40 = 8 /2 = 4mm ,il est écrit 4.5 mm épaisseur du joint soit 49 mm de diamètre extérieur




Mais JM on garde le contacte, je t'en prendrais un petit lot Merci ;-)

Alors des idées de fournisseur ?
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Super_riri16
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Message par Super_riri16 »

Bonjour :)

Première sortie de la "bête" au weekend de la Squadra. Ideal pour effectuer un test lors de l'endurance.
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Même si je me suis bien amusé , le test n'a pas été très concluant. Engorgement lors des relances avec BeuuuuBeuuuuWiiiiiinnn , donc un truc intenable dans les zigouigoui avec relance dans les montée. J'en ai même claqué une bougie. Certes il faisait chaud mais quand même. :lol:

donc prospection sur le carburateur :

J'ai regardé ce qui se trouvait sur mon carburateur 84/32/1101

J'y ai trouvé un puits de 2,74 une aiguille fatiguée 6G1 (=4) ,un ralenti en 55 et un principal de 140.

Ou lala ! si je compare cela au référence de carburation Sachs je trouve cela:

Le 2,74 pour un 175
La 6G1 pour de la 125 et de la 250
Le 140 pour de la 125
Le 55 pour de la 250

Bizzard comme panachage pour une 125 , sauf peut être pour un pilotage cross c'est à dire toujours à fond :lol:

Donc je repart sur un set plus enduro.
ici j'y ai trouvé mon bonheur http://www.greiner-oldtimerteile.de/

Je serais sur du 2,70 - 6G1 (4) - 45 - 140

Reste plus qu'a tester si tout cela me donne le résultat recherché des réception :clin:

A+
gilles27
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Message par gilles27 »

274 et 55 le bon cocktail pour engorger ! 270 et 45 tu vas tt de suite voir une différence!
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