(re)Démarrage de la Saison "Anciennes"

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
cagiva42
Squadriste Gold

Message par cagiva42 »

Exact je viens de le voir sur le site de la FFM
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

La décision d'annuler l'épreuve n'est pas administrative, c'est le club qui l'a décidé. Certaines épreuves fin août sont maintenus (pas vintage).
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

cagiva42 a écrit :Levezoux annulé ? Dommage avec une date en septembre on pouvait espérer le maintien de l'épreuve. On va finir avec 3 épreuves en tout et pour tout. Ma chère licence cette année!!!
J'espère que la fédération en tiendra compte pour le renouvellement 2021 :/
La fédé se ventait l'année dernière d'avoir un "trésor de guerre", il faut maintenant montrer qu'elle est solidaire: remboursement total de la licence pour ceux qui n'ont pu jamais courir ou prorogation de la licence 2020 à 2021. Si elle ne prend pas cette décision, ça serait scandaleux.
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Pour un vaccin,c'est pas gagné,il n'en existe pour aucun des corona.
Espérons que ca change avec tout les labo du monde entier sont sur le coup.
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

Il n'y aura certainement pas de vaccin du tout, mais les autorités ne sont pas là pour effrayer les gens. On apprendra à vivre avec, avec un mode de vie différent (adieu bises et serrage de mains) et des services médicaux réorganisés. Aucun scientifique n'est jamais venu à bout du virus du rhume, finalement pas très éloignés du covid19 et après 37 ans de recherche sur le SIDA, on entrevoit à peine un vaccin... Idem pour la grippe saisonnière qui fait autant de morts tous les ans avec un vaccin qui doit évoluer tous les ans (comme le fait le virus) et qui n'est efficace qu'une année sur trois.
En résumé, on s'adaptera et ce n'est pas le covid19 qui viendra à bout de la surpopulation...
Modifié en dernier par yves c. le 08 mai 2020 10:56, modifié 1 fois.
grillon
Squadriste Confirmé

Message par grillon »

la licence a la journée;c le jack pote pour la FFM en temps normale c sur ce genre de vente qu' il fond le plus de rentre d argents et le moto club qui organise BCQ moins le remboursement des licences ou des affiliations et des droits au calendrier je ni crois absolument PAS
il ni a que le vaccin pour nous sauver :(
cjpierre
Squadriste Gold

Message par cjpierre »

Et la part assurance alors
Répondre