Djiz et ses SWM

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Djiz
Nouveau Squadriste

Message par Djiz »

Salut à tous. J'ai eu ma première SWM, une RS 175 GS, début 82. J'avais 14 ans, il s'agissait de ma première moto de TT. Forcément, elle m'a alors pour le moins impressionné et je n'ai jamais eu le cœur à m'en séparer. Entre autres bécanes, une RS 240 GS TF3 l'a rejointe dans mon garage francilien un bon paquet d'années plus tard. Aujourd'hui, toutes deux sont roulantes et ont eu le droit à une sortie sur un enduro brivadois « à l'ancienne », mais elles nécessiteraient désormais quelques soins avant de repartir à l'assaut des chemins. Malheureusement, investir dans des restaurations n'est pas à l'ordre du jour et en attendant je rêve en regardant ici celles des autres...
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Ha encore un swoumiste :clin: tu es à la bonne adresse pour les belles italiennes ;/
Dit donc RS175GS à 14 ans ya pire comme baptème de l'air, :hehe: des photos serait sympa pour les curieux que nous sommes :rolleyes:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Djiz ;) Tu es d'ou en RP?
Djiz
Nouveau Squadriste

Message par Djiz »

Je ne possède pas un album photo super fourni, mais j'essaierai d'en numériser quelques clichés. Commencer avec pareille bécane à 14 ans n'était pas à proprement parler une super idée : la petite 175 me paraissait alors fort haute et bien trop réactive à mes coups de gaz approximatifs. Je me souviens avoir déjà mis un paquet de temps ne serait-ce qu'à rouler quelques mètres tant j'avais peur de m'envoler au lâché d'embrayage... :D J'habitais alors la Seine-et-Marne et vivait à proximité de chemins et de sablières, mon environnement est bien moins vert maintenant que je suis Séquanodionysien (du 93 quoi)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bienvenu sur le forum SRCF Djiz . Super la 175 Swoum , ont commence a être pas mal de Squadristes habitant en région parisienne , va falloir ce faire une petite rencontre les gars !!! :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Djiz
Nouveau Squadriste

Message par Djiz »

Merci à tous pour votre accueil et pourquoi pas une petite virée à l'occasion, mais ce sera plus probablement au guidon de la 240 qui, à défaut d'être ma préférée, est la plus en forme des deux...
Répondre