Beta TR 34 R
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
- Messages : 14
- Enregistré le : 07 avr. 2019 20:51
Bonjour a tous, j'étais déjà venu sur ce site pour l'identification d'une SWM TL, me voici de retour après l'achat d'une Beta TR 34, un coup de cœur pour un amateur de Montesa. Pas beaucoup de posts sur les Beta trial, pourtant la gamme des italiennes de trial est plutôt riche et possède des modèles qui si elles sont moins prisées que les espagnoles, sont beaucoup plus rares.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 740
- Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25
-
- Squadriste
- Messages : 14
- Enregistré le : 07 avr. 2019 20:51
Salut c'est sympa, Pour l'instant je finis la restauration d'une 309, la TR 34 fonctionne bien, j'ai eu un probleme de carburation, mais c'est réglé. Il me reste a resoudre un probleme d'embrayage, la 4 et la 5 patine et l'embrayage fait du bruit lorsqu'on embraye. Dherbey a encore des pieces, je lui ai commandé un selecteur, et on en trouve également chez BMZ et IN Motion. L'amortisseur sera revisé chez Cartier. Je ne veut pas me lancer dans la refection de l'emprayage avant d'avoir une doc technique, on sait jamais. Je mettrais bien de photos mais visiblement il y a un probleme de chargement. A+
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Très belle moto beau boulot, compliments. Je rebondis sur ta remarque, on aime bien le Trial ici, mais peu de gens en parlent.. on aimerait bien que nos amis trialistes s'expriment un peu plus et nous fassent partager leur passion. Faites du bruit!.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste
- Messages : 14
- Enregistré le : 07 avr. 2019 20:51
Merci Thierry, pas de mérite pour le boulot j'ai rien fais dessus a part changer les GB et le cable d'embrayage, je l'ai achetée dans cet état, avec sa CG, tout est d'origine meme le comodo de phare :clin: Il y a encore la visserie titane et alu d'origine. J'aimes bien la vocation de ce site, son caractère exclusif au motos italiennes, c'est très intéressant, et pour l'avoir parcouru il y a des pointures qui interviennent.