tu pourrais pas nous mettre une photo de la sortie de ton cylindre
je me suis toujours demerde pour en fabriquer soit en cuivre si pas besoin d epaisseur soit en alu
donnes les dimentions
Birdy, Frédéric, Pierre bonsoir,
En effet j'ai repéré le lien avec cette boite en Belgique. Je leur ai téléphoné hier (pas de 1er Mai en Belgique) .
Accueil super super sympa (comme ici)
Je fais partir mes tubes dès lundi.......
Et la fourche d'origine est bien plus belle que celle que j'ai adapté pour le moment.......
Pourriez vous me rencarder sur quel type de joint d'échappement sortie moteur je peux monter .....a quoi il ressemble et ou puis je en trouver un........
Pour l'instant personne n'a pu me répondre.......
Merci encore.
JLouis
Lolo bonsoir,
ta proposition est super sympa.......mais................; je suis allé hier voir le gars qui me refabrique les stickers de mes moto (Yam TZ 250 aux couleurs Kenny Roberts par exemple) qui sont introuvables........
J'ai manqué de patience.......du coup j'en ai fait fabriquer 2 jeux supplémentaires pour dépanner (comme toi) quelqu'un..... quel ballot je suis ! ! ! !
Enfi, il y a Joel (du site) qui m'envoie les stickers BPS noirs sur fond jaune.......
Bon.... si on retrouve prochainement une dizaine de Yak........on peut presque remonter l'usine....
Merci en tous cas pour ta proposition........si je peux t'aider.
Appel de phare motard ! ! !
Birdy a envoyé le lien que je devais envoyer, c'est chez eux que je vais porter mes tubes également. Tu peux les expédier par la poste si u le désires.
Merci pour vos réponses.
Bien sur je peux faire rechromer mes tubes, mais ils sont très creusés par la rouille.
Ils vont poser problème au niveau des joints spi.......
J'essaye aussi de trouver des tubes neufs......cela est refabriqué il me semble.....
Pour les logos, je suis preneur des BPS noir sur fond jaune.....Avec plaisir ( merci de me dire combien tu en veux et le prix du port ?)
Le 125 YAK et les bandes tricolores sont facile a faire refaire par une personne qui fait des adhésifs.
J'ai fait refaire pour pas cher (100€) tous les adhésifs pour une Yam TZ 250 ax couleurs de Kenny ROBERTS (déco à damiers jaune et noire)
Je pense que cela devrait couter un peu moins cher pour la Yak.
En tous cas elle vaut le coup.
Reste mon problème de joint d'échappement en sortie moteur.....je ne sais même pas à quoi il ressemble.......(a oreilles ? simplement circulaire ?)
Je vais aller mettre un post sur le forum.....
A +
Jean-louis
Salut et bienvenue Jean-Louis,
ton sticker YAK 125 côté gauche est en bon état. Ça ne sera pas très difficile d'en faire refaire.
Idem pour les bandes bleues et rouges.
Et comme le dit Frédéric, tes tubes de fourche sont peut-être sauvables. Mets une photo de détail, pour voir.
Au passage, je suis étonné que Laurent ne se soit pas encore manifesté. Et pareil sur le GV. Quelqu'un a des news ?
salut les logo yak son tré spécial j'ais mois mêmes renoncer a en trouver .
même les gens de Villefranche de Rouergue avec qui suis en contact et qui on constituer
un club bps non officiel mais qui pour la plu part ancien de chez bps non pas ce logo .
par contre j'ais logo B P S jaune sur font noir
bonne resto et a plus
je possède une 125 bps super elan en cour de restauration.
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
Bonjour et bienvenu
Pourquoi n'essaies-tu pas de faire rechromer tes tubes de fourche ?
Selon l'état, cela doit être possible.
Ca se fait couramment.
Fred
Merci pour votre accueil sympa.
La chance c'est qu'elle est complete.....
Mes tubes de fourche sont trop rouillés pour être récupérés (creusés).
Pour l'instant j'adapte une fourche japonaise (j'ai honte ! ! !), le temps de trouver la solution. Mes fourreaux sont bons, mais il est difficile de trouver soit les tubes soit une fourche complète.....
Ensuite, j'ai du mal à trouver le joint d'échappement en sortie de culasse.....
Enfin, je ne sais pas ou trouver les bandes de réservoir et le logo YAK et le chiffre 125.
Je peux les faire reproduire en peinture, mais si je trouve les adhésifs, je suis preneur.
Il faudra aussi que je me penche sur les amortos qui ne me semblent pas être les bons.
Allez, le confinement me laisse du temps.....j'en profite.......
J'y retourne.
Bonne journée à tous et ménagez votre santé.
JL