Bonjour et meilleurs voeux

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
chiko
Nouveau Squadriste

Message par chiko »

Voila tout est dans le titre. Fraichement inscrit de ce soir, je suis tombé la par hasard,
je cherchais des tuyaux sur ma moto, une 125 LAVERDA LH de 77 que je voudrai remettre
en etat. Cette moto c'est ma premiere moto de cross, je l'ai acheté en 78 et vendue en 80, because besoin de monnaie, jeune menage+enfant+pavillon....Mais avec très, très beaucoups de regrets.
Et mes frères apres une recherche pas facile l'ont retrouvé et offert pour mes 50 ans en 2008,je n'vous raconte pas la grosse surprise et le remuage de trippes, avec les larmes et tout...
Donc je suis tombé sur la superbe 250 lh4 de Husqysportsweden (un peu long comme pseudo) et va faloir que je me crache dans les mains pour arriver à ce resultat, surtout que j'ai deja à remonter ma 250 KTM GS de 82 et ma 500 RICKMAN TRIUMPH T100.
Voila pour mes motos à crampons, la presentation est faite.
Salut à tous
Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bienvenu Chiko . Belle histoire que la tienne , tu va nous tirez les larmes , sniff ! Nous allons donc essayer de t'aidé du mieux que nous pourrons a refaire ta belle Italo-suédoise , moi j'l'aime bien cette moto , l'efficacité du moteur Husquy alliez a la beauté de nos Italiennes ! :cool: :clin:

PS : si ça pouvait donné des idées a mes frangins pour mes 50 ans..... , ils vous restent trois ans les gars ! :lol: :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Répondre