(re)Démarrage de la Saison "Anciennes"
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
Je partage complètement tes réflexions Alain!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
" La Feldgendarmerie traquent impitoyablement tous ceux qui trahissent ou tiennent simplement des propos défaitistes !! Et en temps de "Guerre" ça ne pardonne pas !! "
Je suis désolé Pat, mais j'avais déjà des doutes quand nous avons échangé au téléphone, et puis la suite nous a montré que la situation empire et ainsi, nous avons décidé d'annuler la compétition, avant que cela nous coûte (au club) un peu de monnaie, et de toute façon, il nous était impossible de trouver des services de sécurité dispos fin mai ...
Je suis assez pessimiste sur la suite des événements, et je ne souhaite à aucun d'entre nous d'être indirectement ou directement impacté par cette saloperie, mais sachons que nous sommes TOUS concernés !!!
A plus.
Je suis désolé Pat, mais j'avais déjà des doutes quand nous avons échangé au téléphone, et puis la suite nous a montré que la situation empire et ainsi, nous avons décidé d'annuler la compétition, avant que cela nous coûte (au club) un peu de monnaie, et de toute façon, il nous était impossible de trouver des services de sécurité dispos fin mai ...
Je suis assez pessimiste sur la suite des événements, et je ne souhaite à aucun d'entre nous d'être indirectement ou directement impacté par cette saloperie, mais sachons que nous sommes TOUS concernés !!!
A plus.
Latrecey Enduro Classic - Championnat de France - 2014 - 2016
Journées SRCF : sept 2018 , juillet 2019.
Journées SRCF : sept 2018 , juillet 2019.
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
Malheureusement mort pour la combelle pas avant septembre pour les évènements sportifs
Modifié en dernier par GAUTHIERBMX le 28 avr. 2020 18:26, modifié 1 fois.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
-
- Squadriste Gold
Pas forcément, puisque La Combelle était bouclée avant le 13 mars et n'aura lieu qu'en juin. Ce sont les dossiers déposés avant le 13 mars et dont l’événement devait avoir lieu pendant la période du confinement qui doivent être représentés et sont donc soumis à une carence de 3 mois. Idem pour les dossiers non instruits après le 13 mars. Bon, après on verra bien...
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
Salut,
C'est officiel, toutes les compétitions sont annulées jusqu'à fin juillet.
FFM - 30 avril
Compte tenu des dernières instructions du Ministère des sports annoncées ce jour, l’ensemble des compétitions de sport motocycliste sont annulées jusqu’à fin juillet 2020.
A compter du 1er août, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire, il sera possible d’organiser des compétitions rassemblant moins de 5000 participants.
Les grandes manifestations internationales devraient, quant à elles, pouvoir reprendre à compter du 1er septembre prochain, toujours sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire.
Les sites de pratique du sport moto devraient rouvrir aux entrainements dès le 11 mai prochain. Nous attendons la confirmation des modalités de reprise de la part des pouvoirs publics.
C'est officiel, toutes les compétitions sont annulées jusqu'à fin juillet.
FFM - 30 avril
Compte tenu des dernières instructions du Ministère des sports annoncées ce jour, l’ensemble des compétitions de sport motocycliste sont annulées jusqu’à fin juillet 2020.
A compter du 1er août, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire, il sera possible d’organiser des compétitions rassemblant moins de 5000 participants.
Les grandes manifestations internationales devraient, quant à elles, pouvoir reprendre à compter du 1er septembre prochain, toujours sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire.
Les sites de pratique du sport moto devraient rouvrir aux entrainements dès le 11 mai prochain. Nous attendons la confirmation des modalités de reprise de la part des pouvoirs publics.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold