Oui ça semble être le même modèle.
J'avoue que je suis pas expert en la matière et que je n'ai pas vraiment tout retenu au niveau des dates et modèles / importateurs et autres petites subtilités de l'époque !
D'après ce que j'ai vu et compris, j'ai bien un modèle TF1
Sur la plaque j'ai juste BPS - RS 240 GS - 0209
1ere immatriculation en octobre 1979
Restau RS 240 GS de 79
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Bonjour Paul
Sur la colonne à droite... quel sont les inscriptions gravées. Car il y a beaucoup de confusion sur les dates et model de SWM RS.GS ou GSL etc… :hein:
Si je peux vous être utile, voyer sur mon site, mais surtout contacter moi directement a philipe@oldknobblies.com.
Ciao, Philippe.
Sur la colonne à droite... quel sont les inscriptions gravées. Car il y a beaucoup de confusion sur les dates et model de SWM RS.GS ou GSL etc… :hein:
Si je peux vous être utile, voyer sur mon site, mais surtout contacter moi directement a philipe@oldknobblies.com.
Ciao, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour à tous,
Je commence la restauration d'une SWM de 79 qui dormait dans une grange depuis quelques années.
Il y a un peu de boulot, elle est dans son jus (manque une patte de fixation moteur, quelques trous ovalisés sur le bloc moteur...).
Désolé, je n'ai pas de photos et actuellement toutes les pièces sont démontées !
Merci de m'accueillir sur votre forum, bonne journée et prenez soin de vous !
Paul
Je commence la restauration d'une SWM de 79 qui dormait dans une grange depuis quelques années.
Il y a un peu de boulot, elle est dans son jus (manque une patte de fixation moteur, quelques trous ovalisés sur le bloc moteur...).
Désolé, je n'ai pas de photos et actuellement toutes les pièces sont démontées !
Merci de m'accueillir sur votre forum, bonne journée et prenez soin de vous !
Paul