TX 190 1978
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
Je rejoints un peu ce que dit trail king , même si je n'aime pas parler d'argent sur les forums pour éviter les déchaînements , après il vaut ce que tu es prêt à donner pour réaliser ton rêve d'ado, et bien sûr de tes moyens . Tu peux aussi te rapprocher du Fantic club de France , Chris saura te renseigner . Les Fantic ont une côte d'amour , ils ont fait rêver énormément de personnes mais il ne faut pas les surpayer pour autant .Une fois restaurée tu auras une machine splendide , ça vaut le coup de le sauver .Tu vas avoir du boulot et pas mal de frais , tiens en compte dans le prix d'achat .
Tu peux me contacter en MP si tu veux plus de renseignements , ça ne me dérange pas :clin:
Tu peux me contacter en MP si tu veux plus de renseignements , ça ne me dérange pas :clin:
- Trail King
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
Toi aussi tu as du boulot !! il doit être de 1977 , je ne suis pas sûr que tu es le bon réservoir et en tout cas pas les bons amortisseurs (trop long) .
N'hésites pas à poster des photos tout au long de ta restauration c'est sympa de suivre l'avancée des travaux :clin:
Moi je restaure un TX190 grand cadre de 82 et j'ai aussi un TX190L de 79 en attente .
J'adore cette marque et comme toi j'en ai rêve étant ados sans pouvoir l'acheter :quoi:
N'hésites pas à poster des photos tout au long de ta restauration c'est sympa de suivre l'avancée des travaux :clin:
Moi je restaure un TX190 grand cadre de 82 et j'ai aussi un TX190L de 79 en attente .
J'adore cette marque et comme toi j'en ai rêve étant ados sans pouvoir l'acheter :quoi:
-
- Squadriste Expert
Bonjour , les modèles TX190 regolarita standard bras oscillant droit , petit amortisseur , roues avec moyeux cylindriques et freins à droite ,jantes chromées le TX190L régolarita casa bras banane , roue arrière à broche (frein et couronne du même côté ) ,jantes alu , amortisseurs avec bonbonnes et carbu plus gros , le TX 160 (le graal) Régolarita compétition carbu de 22 ou 26 suivant l'année .
Une photo nous aiderait :clin:
Une photo nous aiderait :clin:
Modifié en dernier par jean-pierre05 le 15 mars 2020 16:57, modifié 1 fois.