restauration cagiva 125 ligier
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
Bonsoir,
Je pense que le club des possesseurs de Ligier 125 enduro ou cross est vraiment un tout petit club...
Aussi serait-il ridicule de ma part de mettre une annonce pour ce que je ne cherche d'ailleurs pas à vendre. Je dispose de vieux fonds de plaques arrières (droit et gauche) pour ces machines; je les tiens de Thierry Viardot (le plus gros concessionnaire Ligier / Cagiva de la période !) un copain à qui j'ai racheté sa dernière machine en 1987.
Pas de bagarre ni inquiétude, je pense rien en avoir plus qu'il ne subsiste de ces motos en circulation ou en exposition... je vous les montre et suis comme tout le monde, je cherche d'autres bricoles à échanger donc (Ligier, WMX 200, Aprilia RX 125...).
A bientôt.
Gordon.
Je suis désolé pour l'absence de photo mais trois tentatives m'ont lassé... Même si sans phots, ce message n'a guère de sens.
Je pense que le club des possesseurs de Ligier 125 enduro ou cross est vraiment un tout petit club...
Aussi serait-il ridicule de ma part de mettre une annonce pour ce que je ne cherche d'ailleurs pas à vendre. Je dispose de vieux fonds de plaques arrières (droit et gauche) pour ces machines; je les tiens de Thierry Viardot (le plus gros concessionnaire Ligier / Cagiva de la période !) un copain à qui j'ai racheté sa dernière machine en 1987.
Pas de bagarre ni inquiétude, je pense rien en avoir plus qu'il ne subsiste de ces motos en circulation ou en exposition... je vous les montre et suis comme tout le monde, je cherche d'autres bricoles à échanger donc (Ligier, WMX 200, Aprilia RX 125...).
A bientôt.
Gordon.
Je suis désolé pour l'absence de photo mais trois tentatives m'ont lassé... Même si sans phots, ce message n'a guère de sens.
Modifié en dernier par Gordon Fofona le 09 févr. 2020 20:36, modifié 1 fois.
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
Une moto que l'on a pris la peine de sauver, même pour la refaire "à neuf", n'est de ce fait plus anonyme et ce, quelque soit le modèle. C'est mon point de vue et je le partageSwoum_55 a écrit :+1 Tigron.
Une vraie 175 Queirel, dans son jus, j'oserais pas y toucher. Par contre, une anonyme refaite à neuf, c'est fait pour être usé. :hehe:
Après, c'est vrai qu'elle gagnera à se patiner un peu et qu'avec un bon entretien, elle aura une belle et réelle deuxième vie. Qu'elle ait appartenu à Queirel ou pas... :/
What the f... ?
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Confirmé
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
le reservoir semble avoir pris un peu beaucoup le soleil
Modifié en dernier par simonini-mustang le 18 janv. 2020 20:13, modifié 1 fois.