Présentation RV

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Enrique
Nouveau Squadriste

Message par Enrique »

Hola a todos tengo una spc 50 sin documentos y agraceria cualquier tipo de documentacion o ficha tecnica para poder documentarla en españa un saludo y gracias
JPH74
Squadriste Gold

Message par JPH74 »

Bonsoir RV
Bienvenue , et pour les photos , les ouvrir avec paint , puis redimensionner à 30 % et ENREGISTRER SOUS ( dans un fichier que tu consulteras pour sélectionner la photo à poster )
A+JPH 74
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
RV Mignot
Nouveau Squadriste

Message par RV Mignot »

bonsoir Riri,

merci pour l'accueil.

pour les photos pas de soucis, enduro ou vitesse ?

par contre, le site limite la taille des photos...

Rv
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Bonsoir RV :)

Bienvenu et a bientôt sous le barnum du SRCF.
On a toujours besoin l'avis d'un mecano :clin:

des Photos des belles ?

A+
RV Mignot
Nouveau Squadriste

Message par RV Mignot »

Bonsoir a vous,

Nouvel adhérent du SRCF, je me présente donc : Hervé Mignot, habitant la région de Vitré en Bretagne.
Assez éclectique des loisirs en motos, je pratique depuis de nombreuses années des courses vitesses et endurance en classique, courses de cotes en ligue bretonne, ainsi que du supermotard et trial pour s'amuser avec des amis.
Pratiquant l'enduro en moderne ,et suite à des séjours sur l’île d'Elbe j'ai décidé de ressortir mes anciennes Husqvarna afin de remettre le pied à l'étrier en compétition d'enduro classique depuis l'année dernière.
Bonne ambiance, ferveur d'adolescent, belles motos, bref que du bonheur.
Ancien mécanicien moto, j'ai aussi a cœur d'entretenir mes motos afin de leur permettre de passer les années toujours aussi belles et surtout fonctionnelles.
l'arrivée dans le garage dernièrement d'une petite SWM 125 TF3 m'avait décidé de m'inscrire au SRCF.
La rencontre de Thierry à Moto Légende a finie de me convaincre sur l'ouverture d'esprit du club.
En attendant son reconditionnement,(la SWM...) vous me croiserez avec soit une WR 125 ou 400 (86) 250 (88) ou 360 (92).

Bien Cordialement
Hervé
Répondre