AG SQUADRA 2019>>>>> Samedi 11/01/2020

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

Thierry, Alain, Amis squadristes

Je risque fort de ne pas être là demain...à ma grande déception !
(Les brioches aux gratons sont déjà achetées !)

J'ai envoyé le formulaire à Alain pour (essayer de) me connecter ...

Vraiment désolé !! Bizzz
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Content que tu puisses participer à distance malgré tout Pat! Ton avis sur Brioude va compter;)

Mise à jour liste participants:

Sur place:

ALAIN G
COPAIN ALAIN
BRUNO C
FABRICE F
JULIEN E
DOM B
PASCAL P
JACQUES C
PASCAL M
SYLVAIN L
JM F
JP C
THIERRY N
CELINE N
ALAIN F
BERNARD M
ERICK B
VINCENT N
LAURENT B
GILLES G
ERIC G
FRANCOIS C
LAURENT L
ERIC D

En audio:

RICHARD
SYLVAIN
PATRICK B

On vous attend tous demain à partir de 9 heures avec plaisir! ;) :)

Pour les participants audio connexion à partir de 9H30.
cjpierre
Squadriste Gold

Message par cjpierre »

Félicitation pour cette AG 2019
Merci Jp
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

Ouaip, journée bien sympa ! L'occasion de poser une trogne et un caractère sur quelques pseudos que je n'avais jamais rencontré, mais aussi de débattre sereinement des sujets qui nous préoccupent. Plus l'apéro convivial et gourmand, tip-top ! :P
Merci à Céline (Honneur aux dames!), Thierry, Alain et Julien pour l'organisation de cette assemblée.
Et à l'ensemble des squadristes pour leur bonne humeur généralisée.
Si j'aurais su, j'aurais viendu plus tôt (Ça, c'est pour que Monno comprenne :D :D)
Et à bientôt sur le terrain :clin:
What the f... ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Très content de te voir!

Voila on se remet de nos émotion d'hier, c'est quand même pas mal de boulot tout ça!! ;)

Toujours plus de participants, beaucoup d'échanges constructifs ( CR à venir ) assemblée très dynamique!. Des nouveaux, des qui reviennent, des piliers...on a du boulot pour 2020, qui s'annonce comme une année très riche en matière de sorties/courses, événements Club ( participation aux CF, historiques, Rencontre Squadra, Brioude, salons..).
Et puis, comme toujours, grand moment de convivialité. :)

Merci à Julien et Dom d'être venu du FAR EAST pour l'occasion!
Merci encore, pour votre participation et soutien, 2020 s'annonce comme un grand cru! :cool:

Image

Image

Image
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

BRAVO & MERCI à Thierry (+ Céline + Julien) et à Alain pour l'organisation de cette AG à laquelle j'ai participé en Visio... une première pour moi ... je dois dire qu'à l'autre bout ça n'est pas toujours confortable : la discipline se relâchant au fur et à mesure que le temps passe, ça devient un gros brouhaha incompréhensible ...et on se sent un peu seul...

Enfin c'est quand même appréciable et Merci encore d'avoir mis en place ce système !! Bravo
Modifié en dernier par PAT6392 le 13 janv. 2020 22:57, modifié 1 fois.
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Si j'aurais su, j'aurais viendu plus tôt (Ça, c'est pour que Monno comprenne big_smile big_smile)
Et à bientôt sur le terrain 5

A bientot sur le Tout terrain ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

CR AG 2019 disponible dès demain. Merci à Francois pour son aide. ;)
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Bonjour,

Je n’avais eu l'occasion de remercier toute l’équipe pour cette réunion, avec l'organisation technique qui nous a permis à Sylvain et moi d’être pressent à distance.
Information dense , qui mine de rien a pris du temps alors que l'on a pas "counillé" (= Lambiner pour les non charentais :D). Belle présentation , je n'ai pas perdu mon temps.... Alors Bravo.

et à bientôt sur les terrain de jeux :clin:
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

oldnewcomer a écrit :Ouaip, journée bien sympa ! L'occasion de poser une trogne et un caractère sur quelques pseudos que je n'avais jamais rencontré, mais aussi de débattre sereinement des sujets qui nous préoccupent. Plus l'apéro convivial et gourmand, tip-top ! :P
Merci à Céline (Honneur aux dames!), Thierry, Alain et Julien pour l'organisation de cette assemblée.
Et à l'ensemble des squadristes pour leur bonne humeur généralisée.
Si j'aurais su, j'aurais viendu plus tôt (Ça, c'est pour que Monno comprenne :D :D)
Et à bientôt sur le terrain :clin:
Merci à tous pour vos compliments , mais il ne faudrait pas oublier Bernard Marteau et François Carlier qui ont grandement oeuvré avant et pendant l'AG, et aussi tous les participants physiques (et au bout du fil ) qui ont rendu cette AG vivante !
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Un bon cru pour cette AG ! Et je ne parle pas des boissons, mais du nombre de participants. Un record cette année ? Des nouveaux, des anciens, de bonnes idées, des remarques constructives et un programme qui donne envie pour 2020. Ça fait plaisir et donne du courage pour faire fonctionner le club. Quand les membres répondent présent, on a envie de faire "plus" !
Répondre