ISDE vintage BRIOUDE 2020!!

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
cjpierre
Squadriste Gold

Message par cjpierre »

Merci RIRI :bise: :bise: :bise:
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Image

Lieu: https://goo.gl/maps/9ptNFQmWBHu7xWsZA

Date d'ouverture des inscriptions: 25/01/2020

Clôture des inscriptions : 30/04/2020

Site d'inscription : http://www.motott.fr/index.php/les-courses

Règlement de course : http://www.motott.fr/ins/hora642/horaires.pdf

Règlement générale :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Info FB: https://www.facebook.com/groups/2411378932435581/

A+
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold

Message par GAUTHIERBMX »

Les places vont être disputées
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
domisixdays
Squadriste Gold

Message par domisixdays »

Super, c vrai vraiment le coup à ne pas rater
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

yves c. a écrit :Salut à tous,

Brioude, c'est la Mecque de l'enduro en France. Si vous ne deviez participer qu'à une seule épreuve cette année ou les 10 prochaines, ça serait celle-là. J'ai fait tous les revivals depuis 20 ans à ou autour de Brioude, on ne peut pas demander mieux comme terrain de jeu enduristique ! Il n'y a aucun passage infranchissable, même s'il pleut, et l'organisation est parée à toute éventualité en cas de gros temps. Le responsable du parcours est tout simplement celui qui a importé pour la première fois en France l'enduro en 1972.
Lorsque l'on roule dans cette partie de l'Auvergne, on ressent un sentiment de liberté sans pareil.

Brioude, c'est beau tout simplement et donc immanquable.

Yves.
On devrait avoir 3 ou 4 équipes Yves, avec le maillot spécial B2020! ;)
Marco 35
Squadriste

Message par Marco 35 »

+ 1 avec Yves.
Personnellement j'ai également participé à quasiment tout ce qui s'est fait à Brioude ou dans le coin pour les anciennes depuis 15 ou 20 ans, je n'ai pas un haut niveau d'enduro mais par contre un bon entretien physique et des motos bien préparées, et Je suis toujours passé partout sans problème et ai toujours pris beaucoup de plaisir.
Rassurez vous sur ce point.
Je prévois d'y aller avec un 125 BPS de 75, et suis certain que c'est l'épreuve à ne pas louper pour cette année et les années à venir.
Il est clair qu'il faudra s'inscrire rapidement car ils risquent de faire le plein assez vite, Brioude ça fait aussi briller les yeux de nos voisins européens, surtout sur un tel format d'épreuve ! :)
vinduro77
Squadriste Gold

Message par vinduro77 »

100% d'accord avec toi Yves, c'est simple une vie profitons-en! :) :P
Soit j'espère te voir à Brioude, avec bien entendu 350 autres motos et participants.

Juste un petit message aux grognons …organiser cette manifestation ne dépends pas seulement d’une dose de passion et un groupe d’amis avec quelques idées, mais de beaucoup de personnes, beaucoup de contraintes et de paperasserie (déjà au moins 12 pages de règlements imposée par nos autorités)
Contre temps et changements indispensable pour que les « règlements soient en règles » et que tout ce passe super bien.
Soit soyer patient et surtout appréciative des efforts démesuré de ce Club de Brioude, je suis sûr que s’ils savaient tous les obstacles à surmonter avant de commencer ce Trophée, ils auraient était plutôt à la pêche ou aux champignons avec leur temps libre.
Je ne fais pas de philosophie, mais j’adresse beaucoup de respect et du soutien aux organisateurs
Ciao, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

:D ;)
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold

Message par GAUTHIERBMX »

salut a tous
pour parodier l uncle sam
brioude TE VOGLIO
Image
desole impossible a mettre dans le bon sens
Modifié en dernier par GAUTHIERBMX le 12 janv. 2020 08:32, modifié 1 fois.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

Salut à tous,

Brioude, c'est la Mecque de l'enduro en France. Si vous ne deviez participer qu'à une seule épreuve cette année ou les 10 prochaines, ça serait celle-là. J'ai fait tous les revivals depuis 20 ans à ou autour de Brioude, on ne peut pas demander mieux comme terrain de jeu enduristique ! Il n'y a aucun passage infranchissable, même s'il pleut, et l'organisation est parée à toute éventualité en cas de gros temps. Le responsable du parcours est tout simplement celui qui a importé pour la première fois en France l'enduro en 1972.
Lorsque l'on roule dans cette partie de l'Auvergne, on ressent un sentiment de liberté sans pareil.

Brioude, c'est beau tout simplement et donc immanquable.

Yves.
Modifié en dernier par yves c. le 11 janv. 2020 09:11, modifié 1 fois.
domisixdays
Squadriste Gold

Message par domisixdays »

Bonjour pour avoir pratiqué quelques années en tant que local sur ce superbe terrain de jeu pour l'enduro, le parcours sera sûrement technique par endroit mais jamais dur dans le sens infranchissable, Jl figureau qui participe activement au tracé entre autre n'a pas pour objectif de faire du hard autant pour les pilotes que pour les machines, mais cela sera du vrai enduro, du beau. Les précédents revival des sixdays en sont la preuve, le MC Brioude travaille à un super événement autant pour les pilotes que les spectateurs, la spéciale de Verneuge n'est pas une prairie...mais quel bonheur!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Un petit point sur cette épreuve. Pour ma part, je ne vais pas sur d'autres sites, peu donc d'informations ni d'animation de les part des organisateurs c'est décevant. Ensuite, concernant les informations que l'on peut avoir en direct, sont contradictoires. Certains disent que le parcours sera difficile, d'autres le contraire. Les temps seront larges à priori ce qui serait pas mal.
En revanche, tout le monde annonce carton plein au niveau des engagements ce qui est une bonne nouvelle pour le MC Brioude.
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

sachs59 a écrit :Bonjour , moi je suis ok pour 1 ou 2 equipes SACHS 7 V , et pas de souci avec un team squadra , bien sur si ca vous dit , je suis de tous coeur avec vous , dans l'attente de vos reponses merci .
Salut JM

On va tout faire pour 😉
Je t’appelle dans quelques temps
Vrouuum ! :)
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

OUI ...MAIS ....
Notre Grandissime et Bien-Aimé "Président à Vie" va-t-il tolérer que des marques "non italiennes" représentent la Squadra ??? ;)
Modifié en dernier par PAT6392 le 23 déc. 2019 13:04, modifié 1 fois.
sachs59
Squadriste Expert

Message par sachs59 »

Bonjour , moi je suis ok pour 1 ou 2 equipes SACHS 7 V , et pas de souci avec un team squadra , bien sur si ca vous dit , je suis de tous coeur avec vous , dans l'attente de vos reponses merci .
Répondre