bonsoir,
il est en pieces, je prends des photos et vous les met en ligne demain.c est un allumage clssique, avec rupteur, et jeme demandais justement s'il n etait pas possible de mettre un electronique...
merci de votre attention
PRESENTATIONS
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste
Bonjour a tous. Laurent, 55 ans, je suis heureux d'avoir trouvé ce forum qui a l'air plutot sympa et je souhaite... , actif. Je viens "d'heriter" d'un petit AIM ZB1 dont je ne connais rien du tout. bien que bricoleur, je pense que je n'ai pas fini de vous ennuyer avec des questions.... :rolleyes:
en effet, ce ZB1 n'a pas tourné depuis des lustres et, le systeme d'allumage est demonté. d'apres le papy qui me l'a donné, il avait eu du mal a trouver des pieces a l'epoque, il y a qq annees. vais je faire mieux? j'espere
en tous cas, je n'y ai pas encore touché. mais vais m'y mettre afin, j espere, qu'elle soit prete pour le printps...
cdlt
en effet, ce ZB1 n'a pas tourné depuis des lustres et, le systeme d'allumage est demonté. d'apres le papy qui me l'a donné, il avait eu du mal a trouver des pieces a l'epoque, il y a qq annees. vais je faire mieux? j'espere
en tous cas, je n'y ai pas encore touché. mais vais m'y mettre afin, j espere, qu'elle soit prete pour le printps...
cdlt
Modifié en dernier par tazzz3.2 le 09 janv. 2020 08:02, modifié 1 fois.