restauration Aprilia 80 RX 82 par Fredrx
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Vous etes sûr que des amortos de trial ça va faire l'affaire pour une enduro ?
C'est pas fait pour quand même...
Moi, j'aurai peur de les détruire rapidement...
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http://www.srcf.fr/forum/t672-QUELS-PNE ... EU%3F.html
pour les pneus tu trouveras ton bonheur la .
personnellement je met des metzeler 6 days enduro mini !( pneu actuel )
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Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 21 janv. 2010 20:24, modifié 1 fois.
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peu a peu un petit PE
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bas je pense oui que ça peut faire l'affaire ,et au moin tu par avec du neuf avec un look raccord avec t'a moto .pas de prise de tête .
mon frangin vient dans monter sur son 240 pros et je vais en mettre aussi sur mon ty . c'est
pour ça que j'avais vue que c'était des Bétors . France Trial classic m'en a dit le plus grand
bien,apparemment il mettent presque tous ça en trial ancienne .alors pour des petite cylindrées en enduro ça devrais le faire . :clin:
tient nous au courant a l'usage si ça te parais bien ou pas . comme j'ai mon 80 Ancillotti qui
n'a pas d'amortos je lui mettrai peut être ça :hehe: en attendant de trouver les saches de mes
rêves .

mon frangin vient dans monter sur son 240 pros et je vais en mettre aussi sur mon ty . c'est
pour ça que j'avais vue que c'était des Bétors . France Trial classic m'en a dit le plus grand
bien,apparemment il mettent presque tous ça en trial ancienne .alors pour des petite cylindrées en enduro ça devrais le faire . :clin:
tient nous au courant a l'usage si ça te parais bien ou pas . comme j'ai mon 80 Ancillotti qui
n'a pas d'amortos je lui mettrai peut être ça :hehe: en attendant de trouver les saches de mes
rêves .
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 31 janv. 2010 19:54, modifié 1 fois.
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finalement j'ai opté pour des Betor trial 360mm
ça devrait fait l'affaire, car je ne suis vraiment pas sûr de reconditionner les Corte Cosso un jour
j'ai monté l'échappement, je bute un peu sur les cables et gaines et il reste les roues à revenir de la tension de rayons,
reste à trouver des pneus dans les bonnes dimensions (plus de Metzeler six days nul part) et puis on démarre le tout...
ça devrait fait l'affaire, car je ne suis vraiment pas sûr de reconditionner les Corte Cosso un jour
j'ai monté l'échappement, je bute un peu sur les cables et gaines et il reste les roues à revenir de la tension de rayons,
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C'est mignon tout plein, bravo! 

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Non, il y a rien qui bouche le trou. Ce n'est pas génant pour l'étancheïté.
Sur les miens, le trou fait 3 mm de diamêtre et l'axe du trou se trouve à 9 mm du bord du corps.
Essai de faire le trou en face de l'ouverture du clips. Par contre, gaffe aux bavures à l'intérieur qui risquent de géner pour sortir les éléments internes du corps...
Bon perçage !
Sur les miens, le trou fait 3 mm de diamêtre et l'axe du trou se trouve à 9 mm du bord du corps.
Essai de faire le trou en face de l'ouverture du clips. Par contre, gaffe aux bavures à l'intérieur qui risquent de géner pour sortir les éléments internes du corps...
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merci pour l'info, sur les miens il n'y a pas de trou, je sais donc ce qu'il me reste à faire : je saute sur la perceuse! J'y avais bien pensé, ne voyant pas d'autre solution pour retirer ce fichu circlips, mais n'osait pas le faire...peut-être que pour les tiens le trou a été fait après; est-il bouché ensuite par une vis?




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Pour les amortisseurs, j'ai abandonné la réfection des Corte Cosso, car je n'arrive pas à les ouvrir, je vais mettre de l'adaptable Betor.
Fred, voici comment les démonter.... Le bouchon du haut est simplement emboité. Ensuite, il y a un premier clips à sortir en le poussant par le trou présent sur le corps.

Ensuite, il faut remonter le palier le long de la tige et enlever le second clips de butée. Et le tour est joué

Pour ceux qui connaissent, c'est comme les Ohlins...
Fred, voici comment les démonter.... Le bouchon du haut est simplement emboité. Ensuite, il y a un premier clips à sortir en le poussant par le trou présent sur le corps.
Ensuite, il faut remonter le palier le long de la tige et enlever le second clips de butée. Et le tour est joué

Pour ceux qui connaissent, c'est comme les Ohlins...
Modifié en dernier par bubb le 02 janv. 2010 09:36, modifié 1 fois.
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C'est du fait maison par un ami perfectionniste...
pour les logos du réservoir, j'ai ceux d'origine quelque peu défraichis mais dont je vais me servir comme base, j'ai trouvé de l'adhésif épais qui devrait faire l'affaire : des fonds de plaques course il y a les couleurs vert, rouge et noir, impec!
pour les logos du réservoir, j'ai ceux d'origine quelque peu défraichis mais dont je vais me servir comme base, j'ai trouvé de l'adhésif épais qui devrait faire l'affaire : des fonds de plaques course il y a les couleurs vert, rouge et noir, impec!

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en effet elle vas être perfect la p'titefredrx8072 a écrit :Début du remontage, pas pu attendre...
le lendemain de Noël
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 009-1-.jpg[/img_citation]
et le surlendemain
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 09-001.jpg[/img_citation]

les autocollants de plaque latérale et phare c'est du fait maison avec du venillia jaune ?
si c'est le cas c'est soigné :clin:
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