NOVEGRO

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
ESPADA
Squadriste Gold

Message par ESPADA »

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... k-8pe7tZaM

Visiblement ce type est complètement passé à côté du sujet ...le reportage date de début 2019 ...

Maintenant j'ai fait passé l'idée (des photos), je regrette simplement que chacun fasse son petit marché dans son coin, parce que je peux vous garantir qu'il a énormément de Français qui y vont !
Une initiative de voyage groupé EICMA, bourse de Novegro devrait peut être envisageable par l'intermédiaire du SRCF et pourquoi pas un stand ?
La balle est dans votre camp ...si vous en avez la volonté. D'ailleurs même le salon de la moto de Lyon devient un incontournable ... A Méditer.
Modifié en dernier par ESPADA le 15 nov. 2019 10:05, modifié 1 fois.
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

Bonne idée !!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

ESPADA a écrit :https://www.google.com/url?sa=t&source= ... k-8pe7tZaM

Visiblement ce type est complètement passé à côté du sujet ...le reportage date de début 2019 ...

Maintenant j'ai fait passé l'idée (des photos), je regrette simplement que chacun fasse son petit marché dans son coin, parce que je peux vous garantir qu'il a énormément de Français qui y vont !
Une initiative de voyage groupé EICMA, bourse de Novegro devrait peut être envisageable par l'intermédiaire du SRCF et pourquoi pas un stand ?
La balle est dans votre camp ...si vous en avez la volonté. D'ailleurs même le salon de la moto de Lyon devient un incontournable ... A Méditer.
Salut ESPADA, un club s'appuie sur ses adhérents pour faire. Quand l s'agit d'un Salon, il y a pas mal de frais à engager. Si nos Squadristes Lyonnais se manifestaient pourquoi pas....
Quant à NOVEGRO ce serait super sympa, nos barnums y étaient sur le stand VA je crois, les dates ne vont pas avec celles de Moto Légende que nous préparons, c'est pour cette raison que j'ai diu encore une fois à titre personnel louper NOVEGRO. Pas si facile tu vois. :clin:
tj29
Squadriste Gold

Message par tj29 »

salut Julien

A tu une idée du prix du cadre !!!!!!!!!!!!!

Image
Modifié en dernier par tj29 le 15 nov. 2019 13:04, modifié 1 fois.
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

Un super weekend a NOVEGRO avec Patrick, Hervé et Jean Noel ..le stand d'ERIC était vraiment TOP .
Image

Image

Toujours plaisant de revoir les amis FRANÇAIS ITALIENS ALLEMANDS . Je ne regrette pas cette édition 2019 qui malgré le temps maussade était très constructive :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
ESPADA
Squadriste Gold

Message par ESPADA »

Ma réponse avait simplement pour but de motiver les amateurs qui étaient montés en Italie et je sais qu'ils sont nombreux ... un petit commentaire agrémenté de photos ne pouvait que plaire aux personnes qui n'ont pas eu cette chance...
Après le reste est simple supposition.
Modifié en dernier par ESPADA le 15 nov. 2019 15:50, modifié 1 fois.
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

tj29 a écrit :salut Julien

A tu une idée du prix du cadre !!!!!!!!!!!!!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... talien.jpg[/img_citation]
Pour cela il faut que tu contactes UGO sur le post Vintage Art
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

ESPADA a écrit :https://www.google.com/url?sa=t&source= ... k-8pe7tZaM

Bonjour ce n'est pas un Pb de volonté , les journées Squadra, la présence à Moto légende et sur les courses montrent bien qu'on arrive fédérer des énergies pour de belles choses.

Le problème pour un voyage groupé est que les membres du SRCF sont éparpillés sur toute la France ( voire même plus loin) donc une vraie difficulté pour nous rassembler, après si on parle de petits groupes locaux qui partent ensemble ce ne sera plus nécessaire de mettre une étiquette SRCF mais ce sera un regroupement de potes d'un même coin.

Ensuite faire des achats pour d'autres, il faut bien connaître le besoin de celui qui est resté et une affaire pour toi n'en sera pas forcément une pour l'autre, et ensuite faut penser au rapatriement des pièces du fait de notre étalement géographique ..

Eicma + Novegro c'est au minimum 3 jours , tout le monde ne peut pas le faire et en +c'est un voyage groupé (cf au dessus) .

Stand ??
Ca coûte de l'argent et il faut assurer une présence continue à l'étranger ( hébergement/frais/ trimballer le matos)
Et, pourquoi faire?

Nous ne vendons rien et que peut-on apporter à des étrangers en plus du forum sur lequel ils viennent régulièrement,?
Les journées SRCF ? Certains viennent déjà, ça peut représenter un sacré voyage pour des Italiens espagnols et allemands .
Une assistance sur le CDF ? je ne pense pas qu'il y viennent mais ils seront de toute façon les bienvenus.

Donc je ne vois pas bien comment accéder à ton désir.
Par contre si tu as envie de t'impliquer dans des actions du SRCF, tu seras le bienvenu et pourquoi ne pas commencer par l'AG ?
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Mais tu as raison Espada il faut mettre des photos.

En voici une poignées que j'ai faites au cours de mes temps libres chez un revendeur "2 ruote da sogno" ( en fait de 2 roues de rêve je pense que c'est le taulier qui rêve très fort)
Image
Une gori 50 à restaurer pour 4000 et qques €

Image
Une ASPES bien refaite pour 4800€

Image
Une triplette de Mazzili à l'état d'épaves plus ou moins propres entre 5000 et 5500€ .. Pièce !!

Les motos à l'exception de la Gori étaient toujours là le dimanche après midi.

Y'avait aussi une DKW125 76 en triste état avec arrière de cadre coupé, des amortisseurs improbables et une flasque de roue avant cassée à force d'être oxydée, je n'ai même pas osé en faire une photo
A entendre le vendeur elle était prête à courir ou presque ..

J'oubliais le prix annoncé 1500€.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Titone
Squadriste Expert

Message par Titone »

Up! De nouvelles photos à partager à ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement ?? :D :)
ESPADA
Squadriste Gold

Message par ESPADA »

J'ai bien conscience que la gestion d'une présence lors d'une manifestation demande des efforts humains et financiers et je vous rejoins dans votre expérience, mais je le répète mes propos étaient de simples suppositions et les perspectives de voyages groupés effectivement fantaisistes devant l'ampleur des manifestations et leurs gestions.
Je tenais simplement à manifester mon enthousiasme pour ses 2 manifestations qui je l'espère trouveront un avis positif auprès des amateurs concernés parce qu'elles le méritent.
Mes photos n'avaient que le but d'alimenter le post avec certaines légendes ( jamais pour en parler tarif) et j'espère avoir inspiré les troupes.
Cordialement.
PM.
Modifié en dernier par ESPADA le 18 nov. 2019 16:26, modifié 1 fois.
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

Julien a écrit :Mais tu as raison Espada il faut mettre des photos.

En voici une poignées que j'ai faites au cours de mes temps libres chez un revendeur "2 ruote da sogno" ( en fait de 2 roues de rêve je pense que c'est le taulier qui rêve très fort)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... 50223L.JPG[/img_citation]
Une gori 50 à restaurer pour 4000 et qques €

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... 50226L.JPG[/img_citation]
Une ASPES bien refaite pour 4800€

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... 50227L.JPG[/img_citation]
Une triplette de Mazzili à l'état d'épaves plus ou moins propres entre 5000 et 5500€ .. Pièce !!

Les motos à l'exception de la Gori étaient toujours là le dimanche après midi.

Y'avait aussi une DKW125 76 en triste état avec arrière de cadre coupé, des amortisseurs improbables et une flasque de roue avant cassée à force d'être oxydée, je n'ai même pas osé en faire une photo
A entendre le vendeur elle était prête à courir ou presque ..

J'oubliais le prix annoncé 1500€.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
je n'y vois pas de Mazzilli mais des Guazzoni en bel état ....... :hein:
Modifié en dernier par cador le 18 nov. 2019 19:11, modifié 1 fois.
Mik 26 TM 80 et autres
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Mea maxima Culpa
J'ai du trop boire.. c'était une triplette de Guazzoni.

Par contre pour l'état, je peux te garantir que les jantes et guidon étaient rouillées, les carters oxydés et le reste à l'avenant.
Elles étaient plus proches d'une sortie de grange que prêtes à rouler et n'étant pas spéculateur je t'avoue que mettre plus de 5000 balles dans un truc où y'a tout à refaire, ça dépasse mon entendement.

Y'avait une belle Mazzili restaurée sur le Stand de la FMI, c'est ce qui, avec les vapeurs des repas a dû mener à cette grossière erreur, qui je l'espère se concluera par ton indulgence magnanime . :P :P :P
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

pas de souci :clin: pour les Guazzoni j'ai essayer de les négocier sachant que cela se vend relativement cher ............. sans résultat :P
https://www.classic-trader.com/fr/moto/ ... 0-ii-cross
Modifié en dernier par cador le 19 nov. 2019 08:56, modifié 1 fois.
Mik 26 TM 80 et autres
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

ESPADA a écrit :J'ai bien conscience que la gestion d'une présence lors d'une manifestation demande des efforts humains et financiers et je vous rejoins dans votre expérience, mais je le répète mes propos étaient de simples suppositions et les perspectives de voyages groupés effectivement fantaisistes devant l'ampleur des manifestations et leurs gestions.
Je tenais simplement à manifester mon enthousiasme pour ses 2 manifestations qui je l'espère trouveront un avis positif auprès des amateurs concernés parce qu'elles le méritent.
Mes photos n'avaient que le but d'alimenter le post avec certaines légendes ( jamais pour en parler tarif) et j'espère avoir inspiré les troupes.
Cordialement.
PM.
Je te rejoins sur ce point j aimerais bien faire Novegro en Novembre au moins une fois pour voir.. :cool:
Répondre