SWM Europa - Dellorto.fr - Mise en garde

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

Répondre
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

je confirme !!
si vous voulez avoir du DELLORTO dans une boutique sympa et des commerciaux sympa c'est aux Herbiers en Vendée et avec des tarifs sympa en plus :clin:
s'il n'y a pas la pièce sur le site il suffit de les appeler
http://www.sepamoto.fr/dellorto-c-2074.html
Modifié en dernier par cador le 11 nov. 2019 18:27, modifié 1 fois.
Mik 26 TM 80 et autres
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

pays43 a écrit :j'habite pas très loin du magasin ,ça fait plusieurs années que je me sers là bas,pour ma part RAS ,le gars me parait sérieux.....
par contre c'est sur qu'il n'est pas très agréable
je n'ai jamais vu ses dents :lol: :lol:
Mouarf! Il ne manquerait plus qu'il morde! :lol:
Vivement qu'elle roule !
Marvalchat
Squadriste Expert

Message par Marvalchat »

Le commerce de proximité a ses avantages mais la vente par correspondance est un métier. Quand on ne sait pas faire, one fait pas. ;)
rapetou
Squadriste Gold

Message par rapetou »

Bonjour
je confirme ,le taulier n'est pas gracieux,ni trés interressé par nos anciennes.par contre il a en stock beaucoup de piéces et de carburateur dellorto a des prix trés raisonnables.de plus ,possesseur d'un 250 Kramit cela me permet d'avoir des piéces rotax a coté de la maison.
Serge
pays43
Squadriste Confirmé

Message par pays43 »

j'habite pas très loin du magasin ,ça fait plusieurs années que je me sers là bas,pour ma part RAS ,le gars me parait sérieux.....
par contre c'est sur qu'il n'est pas très agréable
je n'ai jamais vu ses dents :lol: :lol:
carlovitch1
Squadriste Gold

Message par carlovitch1 »

Bon à savoir.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de souci avec eux, commandant régulièrement des gicleurs et autres, mais il est intéressant de savoir ce qui se passe en cas de problème.
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Vivement qu'elle roule !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je confirme avoir déjà été en contact direct avec eux, il sont nuls même genre d attitude. C est pour cette raison que je passe par l l'importateur Italien DAGRARACING bien plus sympa et amateur d enduro anciennes .
Marvalchat
Squadriste Expert

Message par Marvalchat »

Bonjour à tous, quelques mots pour signaler un incident avec ce site. J'ai passé une commande le 16 octobre et ne l'ai jamais reçue. Manifestement perdue par Colissimo dit-il, quoique. Ça peut arriver mais ce qui est à signaler c'est l'attitude du gérant joint par téléphone qui non content de répondre "ce n'est pas mon problème" :quoi:, a ajouté que je n'avais q'à me débrouiller moi même avec la Poste :mad: et a raccroché en rigolant :hein:
Aucune info donnée par réclamer, aucune aide, aucune sorte d'effort et je ne parle pas d'un éventuel dédommagement. C'est la pire expérience client sur Internet jamais eue. On a là un champion qui mérite d'être connu de tous !
Répondre