NOVEGRO
Modérateur : THIERRY
- ESPADA
- Squadriste Gold
Ce qui est le plus important, c'est le lien social qui unie les gens, dans notre cas, c'est la moto, mais ce peut être la musique et les concerts ... le marché pour faire ses courses ...toutes manifestations qui rend possible la sociabilité du genre humain et qui permet une ouverture d'esprit par l'échange. Le simple fait de changer ses habitudes , de voyager par exemple peut permettre de lutter contre la sédentarité et la routine ...
Emmener votre femme avec vous, Milan est une ville attractive et intéressante, c'est quand même la capitale économique de l'Italie !!!
Emmener votre femme avec vous, Milan est une ville attractive et intéressante, c'est quand même la capitale économique de l'Italie !!!
- Le Ves
- Squadriste Gold
Christian,
Je recherche:
# 2 tendeurs pour l'APRILIA RC 50S (bras oscillant alu):
- diamètre de l'axe de roue :15 mm
- largeur pour passage bras oscillant alu: 13 mm
# la partie supérieure de la cage support du filtre à air ou la cage complète:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... esized.jpg[/img_citation]
Diamètre 10,5cm
Photo de la cage complète
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... esized.jpg[/img_citation]
Les photos sont celles de la cage de ma 250
Si d'aventure tu voyais ces pièces à Novegro, ce serait super de me les acheter, sinon j'attendrai d'y aller en 2020, un projet qui pourrait être sympa .
Je recherche:
# 2 tendeurs pour l'APRILIA RC 50S (bras oscillant alu):
- diamètre de l'axe de roue :15 mm
- largeur pour passage bras oscillant alu: 13 mm
# la partie supérieure de la cage support du filtre à air ou la cage complète:
Diamètre 10,5cm
Photo de la cage complète
Les photos sont celles de la cage de ma 250
Si d'aventure tu voyais ces pièces à Novegro, ce serait super de me les acheter, sinon j'attendrai d'y aller en 2020, un projet qui pourrait être sympa .
Modifié en dernier par Le Ves le 09 oct. 2019 22:31, modifié 1 fois.
Yves
-
- Squadriste Gold
Je supprime et on n'en parle plus.
J'ai beaucoup de défauts, balancer il faudra que je tombe bas.
Adieu
J'ai beaucoup de défauts, balancer il faudra que je tombe bas.
Adieu
Modifié en dernier par Pépé minot le 10 oct. 2019 18:29, modifié 1 fois.
- ESPADA
- Squadriste Gold
Lorsque je pars à l'étranger, j'aime bien prendre la température locale ...Novegro est encadré par un aéroport ( Linate ) et une ligne de chemin de fer importante mais isolé du centre ville par un périphérique comme à Paris. S'engager dans Milan n'est pas une mince affaire car le centre ville est interdit aux voitures ...Je suis resté dans un quartier limitrophe et un Samedi matin suis tombé sur un marché local ... Inutile de vous dire que les étals de charcuteries et fromages étaient exceptionnels, sans parler des fruits ! L'atmosphère y était surnaturel et convivial. Puis je tombe sur une supérette Carrefour avec une fioriture de marques et produits locaux inconnus, sauf les pâtes : des Barilla à un prix dérisoire : on est pratiquement sur du moitié prix !
Une autre fois je trouve un méga centre commercial tout neuf, je lézarde dans la galerie marchande et tombe sur un Hypermedia, l'enseigne commerciale du groupe Allemand MediaMark (l'équivalent de Métro en France) et des prix de Smartphones plus abordable qu'en France !
C'est vrai que le carburant est cher en Italie, et qu'il y a des péages partout dans les grandes villes, des pour et des contres, mais qu'est ce que la vie est chère en France ... pour l'alimentaire.
Une autre fois je trouve un méga centre commercial tout neuf, je lézarde dans la galerie marchande et tombe sur un Hypermedia, l'enseigne commerciale du groupe Allemand MediaMark (l'équivalent de Métro en France) et des prix de Smartphones plus abordable qu'en France !
C'est vrai que le carburant est cher en Italie, et qu'il y a des péages partout dans les grandes villes, des pour et des contres, mais qu'est ce que la vie est chère en France ... pour l'alimentaire.
Modifié en dernier par ESPADA le 11 oct. 2019 08:29, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- ESPADA
- Squadriste Gold
Je trouve nos politiques de prix un peu trop fantaisistes ...
Et c'est tant mieux pour les uns et tant pis pour les autres, ça me fait penser à la pub Lidl : nos prix sont identiques dans toutes les supérettes ...
J'ai envie de chocolat, je passe en Suisse et vais faire le plein de carburant, par le Luxembourg et fini
dans un restaurant à Namur en Belgique pour manger des moules frites !!!
L'empreinte carbone en prend un coup , mais les moules frites en Belgique, et la bière ça vaut le détour.
Et c'est tant mieux pour les uns et tant pis pour les autres, ça me fait penser à la pub Lidl : nos prix sont identiques dans toutes les supérettes ...
J'ai envie de chocolat, je passe en Suisse et vais faire le plein de carburant, par le Luxembourg et fini
dans un restaurant à Namur en Belgique pour manger des moules frites !!!
L'empreinte carbone en prend un coup , mais les moules frites en Belgique, et la bière ça vaut le détour.
Modifié en dernier par ESPADA le 11 oct. 2019 08:56, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- ESPADA
- Squadriste Gold
Un peu de motos ...
Nos amis Belges etaient venus en force ....
Polini .....
Le monde à l'envers ...
Les fameuses MV tubo américaines ....
Suzuki GT 500 coursifiée !!! Magnifique !!!
Bien entendu ses photos sont truquées et issues de mon imagination débordante ....
Nos amis Belges etaient venus en force ....
Polini .....
Le monde à l'envers ...
Les fameuses MV tubo américaines ....
Suzuki GT 500 coursifiée !!! Magnifique !!!
Bien entendu ses photos sont truquées et issues de mon imagination débordante ....
Modifié en dernier par ESPADA le 14 oct. 2019 16:25, modifié 1 fois.
- JPH74
- Squadriste Gold