NOVEGRO
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
- ESPADA
- Squadriste Gold
Bon rapport qualité prix: hôtel Holiday in Linate, mais les prix s'envole ...il faut réserver en juillet/août...
PS: il faut un véhicule.
PS: il faut un véhicule.
Modifié en dernier par ESPADA le 07 oct. 2019 12:58, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Moxy Milan Linate
juste a coté, tu passe par BOOKING.COM dans les 55/60€ la nuit super luxueux.
https://www.booking.com/hotel/it/moxy-m ... %3Atikwd-1
juste a coté, tu passe par BOOKING.COM dans les 55/60€ la nuit super luxueux.
https://www.booking.com/hotel/it/moxy-m ... %3Atikwd-1
-
- Squadriste Confirmé
Plusieurs fois Mannheim,j aime bien ..ils font aussi dans la voitures. Des objets décos... outillage ..kiki das tot ( mon frère) habite et parle (forcément) allemand donc aucun problème pour négocier ...bon prix élevé pour certaines choses mais possibilité de négocier ...et l argent est une langue universel ..même si on ne parle pas le dialecte local avec un papier et un crayon les chiffres sont les mêmes...pour Laurent kiki nous paie un verre au colisseo d Europa Park...prépare ton costard
-
- Nouveau Squadriste
Pour compléter le post d'ESPADA,joignez dans votre besace une (vraie) lime.
Histoire vécue:
A Mannheim, j'achète un pignon de distribution de 51/2 qui, une fois rapporté en France chez le ré aléseur, à fini sur le comptoir...un seule coup de lime a mordu la dent d'un bon quart.
L'année d'après, je retourne sur le stand du vendeur, demande un pignon et une fois en main, sort de ma poche arrière la lime du ré-aléseur...il me l'a arraché des mains :hein:
Un peu plus loin sur un stand, nouveau pignon, je demande la pièce au vendeur et sors la lime, le vendeur rigole...
Il est toujours dans le moteur :/
Histoire vécue:
A Mannheim, j'achète un pignon de distribution de 51/2 qui, une fois rapporté en France chez le ré aléseur, à fini sur le comptoir...un seule coup de lime a mordu la dent d'un bon quart.
L'année d'après, je retourne sur le stand du vendeur, demande un pignon et une fois en main, sort de ma poche arrière la lime du ré-aléseur...il me l'a arraché des mains :hein:
Un peu plus loin sur un stand, nouveau pignon, je demande la pièce au vendeur et sors la lime, le vendeur rigole...
Il est toujours dans le moteur :/
-
- Squadriste Gold
- ESPADA
- Squadriste Gold
Soyons optimiste, avec l'avènement du commerce en ligne je me réjouis qu'il y ait encore des endroits comme ces bourses ou il fait bon flâner, certe pas bon pour le porte feuille, mais moi je me réconforte en en prenant plein les yeux : c'est le rêve qui fait vivre ...et mes souvenirs à travers mes clichés ne me coûtent que du plaisir ... : :clin: :clin: :clin:
-
- Squadriste Gold
Oui, quand je dis pas bon pour le porte-monnaie ... c'est que je suis certain d'y trouver un tas de trésors et d'être tenté de revenir avec des motos plein le coffre
Et c'est certainement plus agréable de flâner dans les allées que d'être seul le soir derrière son pc !!! Bon, je vais négocier avec Madame pour l'année prochaine
Pour cette année, on se consacrera à l'achat de la nouvelle cuisine ... chacun (chacune) doit s'y retrouver
Au fait, il y a des cuisinistes à Novegro ???
Et c'est certainement plus agréable de flâner dans les allées que d'être seul le soir derrière son pc !!! Bon, je vais négocier avec Madame pour l'année prochaine
Pour cette année, on se consacrera à l'achat de la nouvelle cuisine ... chacun (chacune) doit s'y retrouver
Au fait, il y a des cuisinistes à Novegro ???
-
- Squadriste Gold