Salut a tous,
Je viens de me remettre un peut dans la kramit, après avoir regardé quelle boite air je pourrais adapté a défaut de trouvé celle d’origine, j'ai trouvé que, d'après les photos, une boite a air Aprilia 125 rx/mx 1984/85 pourrait peut être faire l'affaire sans trop de modifications, et sans être trop préssé, j'ai finis par dégoté la fameuse avec une paire de caches latéraux eux aussi se rapprochant assé bien des originaux. J'y suis alé plus ou moin a l'aveuglette mais j'avais pas bien le choix.
Verdict : en décalant les pattes de fixation les caches latéraux devraient se monté comme dans du beurre et pour la boite air, comme je m'y attendais, c'est pas si simple, après l'avoir "désépaissis" de 2,5cm elle passe dans son logement mais touche l'amortisseur, pour remédié a ca, il faudrait que je penche la boite a air un peut plus sur l'avant mais j'ai autre chose qui bute, étant donné que j'ais quelques modifications a faire, que me conseilleriez vous comme colle/mastic pour collé les surfaces/rechargé les trous en faisant un travail propre si possible sans repeindre ? peut etre tout simplement un pistolet a colle avec des battons noir ? j'ai pas envie de faire du bricolage alors si les restaurateurs expérimentés que vous étes auraient quelques conseils, je suis preneur
Il en manque pas beaucoup pour que l'amortisseur passe sans touché...
la partie découpé qu'il faudra en plus retravaillé avant de la recollé
pendent tout ce temps j'ai pas rien fais non plu, j'ai avancé sur la petite carabo :