Bonsoir Thierry,
merci pour votre conseil: aussi en Italie il est possible de faire ça avec FMI.
il faut avoir les documents de radiation (je l'ai) et faire examiner la moto par les commissaires du Bureau véhicules d'époque de la Federation.
Donc il ne me reste que terminer la restauration (je pense qu'il me faudra à peu près un an) et puis faire la demande pour la vérification et la demande de nouvelle registration.
Je vous enverrai des photos de mon Caballero RC 125 pendant la restauration, et peut être j'aurai besoin de l'aide du Club pour trouver quelques pièces: merci à tous les membres du Clubd 'avance pour ce que vous pourrez faire.
Salutations
Paolo63
Presentation par Paolo63
Modérateur : THIERRY
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Bienvenue Paolo et merci pour cette présentation en Français. En France dans ce genre de situation, on peut refaire des documents collection pour pouvoir rouler avec la moto. Pas de possibilité de refaire immatriculer via la FMI?
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Bonjour à tous, je m'appèle Paolo et je vis prés de Milan : j'ai commencé à faire des competitions cross en 1981 avec mon Fantic Caballero 125RC 1979 que j'avais transformée cross. Après beaucoup d'années j'ai pris la décision des restaurer mes motos de cross, en commencent par la première, c'est à dire mon Fantic, que je veux reporter à ses conditionnes originales, quand mon oncle me l'avais achetée neuve directement chez l'usine Fantis Motor à Barzago, mois d'Avril 1979, mais avec une restauration consevatrice, afin de lui laisser le plus d'originalité possible.
Dommage que mon oncle au début des années '90, pour ne pas continuer a payer inutilement la taxe de circulation, avait décidé de rendre la plaque d'immatriculation.............!
A' bientôt
Paolo63
Dommage que mon oncle au début des années '90, pour ne pas continuer a payer inutilement la taxe de circulation, avait décidé de rendre la plaque d'immatriculation.............!
A' bientôt
Paolo63