Présentation

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Salut
Pas beaucoup de Kramit en vente 🤔

https://www.leboncoin.fr/vi/1625648392.hm

Avec de la boue charentaise 😜
Jf06
Nouveau Squadriste

Message par Jf06 »

Bonjour a toi rapetou
Désolé mais j'ai cherche et n'ai pas trouvé l'annonce dans le bon coin .pourrais tu me donner un lien stp
Merci
rapetou
Squadriste Gold

Message par rapetou »

Bonjour Jf06
bienvenu sur le forum,je roule et restaure moi aussi du Fantic,mais du 80.par contre plus question de serrage comme tu l'as connu,vu la rareté des piéces et leur coût !!!.pour le Kramit,il y en a un sur le boncoin(celui d'un pote) a vendre.
Serge
Jf06
Nouveau Squadriste

Message par Jf06 »

Bonjour a tous
Alors voilà un nouveau nostalgique des années 80 ! J'ai eu a mes heures un fantic 50 mik 26, un autre monté avec différents kits 75,polini gilardoni.... A l'époque pas trop de notion de mécanique alors serrait sur les pistes et on changeait le haut moteur amené dans le sac a dos sur place ! Une grande époque!! C'etait la liberté et l'enduro a tout va , de nos jours tout est interdit! C'est bien dommage tout ça ! Enfin ça me fait chaud au cœur de voir tous ces passionnés !
Ps a l'époque un copain m'avait fait essayer un kramit 80 liquide ! Un avion à côté des fantic ça poussait très très fort !! , j'en aurait bien retapé un mais ça a l'air introuvable! Quelqu.un connaît?
Merci a tous jf
Répondre