Vetements SQUADRA REG.

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

artstransports
Squadriste Gold

Message par artstransports »

bonsoir à tous

TU AS DES NOUVELLES THIERRY ?

amitiés
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je les attends cette semaine!
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

:P :P :P On piaffe ! :clin:
What the f... ?
olivierbay
Squadriste Confirmé

Message par olivierbay »

Salut Thierry,

Peux-tu me donner quelques détails par la suite sur le tarif, disponibilité et faut-il être adhérent pour l'obtention de ce magnifique maillot ? Même si je pense sérieusement à cotiser, soit cette année ou en 2020, fonction de mes dispos pour participer à quelques épreuves organisées par le club, félicitations d'ailleurs...! Bravo, très sincèrement !!!! :)

N.B. : Me concernant, un "col vert" aurait été top !
Modifié en dernier par olivierbay le 16 mars 2019 11:12, modifié 1 fois.
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

Des news, Thierry ? Parce que manifestement, la plupart des Squadristes n'ont plus rien à se mettre... (Je parle d'habillement, bien sûr) :D :D

Image
What the f... ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Salut Messieurs, premiers maillots reçus! 2 bonnes nouvelles et une moins bonne. Le design ressort bien, il est super, la qualité est très bonne ( meilleure que l'ancien qui était très correct), les tailles sont hélas petites. Exemple: celui qui prend habituellement un L devra choisir un XL voire 2XL..... :clin:
gilenduretro
Squadriste Gold

Message par gilenduretro »

Et pour ceux qui prenaient deja du xl voir du double xl, on fait comment :P :P
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pour l'instant rien Gilles, car on traite le problème avec le fournisseur. Je vous tiens informés. Une fois de plus l'histoire montre que c'est jamais simple de refaire des séries de maillots. On va y arriver comme les fois précédentes. C'est juste du boulot et c'est long.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Quelques nouvelles, car je sais que vous êtes quelques uns à attendre!
Premiers maillots retournée au fournisseur non conformes en terme de mesures.
Nous attendons une contre proposition rapidement pour prendre une décision. DSL pour le désagrément. On se passerait bien de tous ces tracas. Un grand merci à JUJURS pour son aide précieuse. :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Quelques nouvelles fraiches! :cool:

Le fournisseur a reconnu des erreurs de cotes sur le maillot, j'ai fourni un modèle noir pour reprendre les cotes, un prototype identique avec le nouveau design doit perte fabriqué ces jours ci. Dès reception, nous controlons et en fonction du résultat on lance ou on fait avec un autre fournisseur.

Parallèlement, pas de souci pour rembourser ceux qui trouveraient le temps trop long, me le faire savoir par mail svp: thierry@srcf.fr

Je vous tiens informés ici même. :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

MAJ

Dernier maillot reçu du fournisseur pas validé par nos soins, encore des soucis de coupe et de dimensions. D'un commun accord avec JUJU, on stoppe les démarche avec lui. Démarches reprises dans la foulée avec un célèbre fabricant Français qui parait plus agréable et rapide ! Envoi des fichiers réalisé Maillot BAT envoyé dans les 10 jours pour validation. :clin:
Marvalchat
Squadriste Expert

Message par Marvalchat »

A propos des tailles, le problème c'est la conformité par rapport au tableau du bon de commande ou par rapport à l'ancien ? Parce que j'avais bien remarqué que les mesures sur le M de l'ancien maillot se situaient entre L et XL du nouveau à commander et j'ai commandé en fonction de la grille fournie pas de la taille de l'ancien. :mick
carlovitch1
Squadriste Gold

Message par carlovitch1 »

C'est pas de bol... Avec ces péripéties, on aura fini la saison avant de recevoir le maillot :lol:.
Modifié en dernier par carlovitch1 le 28 mai 2019 18:03, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ouaip, tu as raison, ce que je craignais est arrivé. Je ne citerai pas par correction le nom, mais il est connu et a déjà été évoqué ici. Ce que je peux te dire Antoine, c'est que nous avons Pascal le Floch ( surtout lui avec le FNR), Céline et moi passé pas mal de temps sur l'affaire pour un résultat médiocre. Alors oui, j'aurais pu accepter un maillot pas terrible qui aurait convenu à certains peut être, mais j'ai toujours défendu la qualité pour les adhérents et ai préféré refuser le dernier essai et mettre fin à cette collaboration compliquée. Si c'est pas bon pour moi, je ne veux pas le vendre aux autres. On se replie sur une soluce 100% française en espérant être agréablement surpris! :cool:
carlovitch1
Squadriste Gold

Message par carlovitch1 »

J'approuve tout à fait.
C'est pas comme si on n'avait que ça à se mettre.

Comme disait Mr de la Fontaine: "tout vient à point pour qui sait attendre".
Modifié en dernier par carlovitch1 le 28 mai 2019 18:03, modifié 1 fois.
Répondre