SWM 440 tf1 "autopsie d'une orange"
Modérateur : THIERRY
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Bonsoir
je suis ce poste avec admiration car je possède moi aussi ces machines dans différentes cylindrées
je trouve que tu fais un travail de restauration admirable
j ai également de mon coté en cours de resto la petite 125 de 1981 avec réservoir plastique
je suis en phase de poser les plastiques et je me pose la question suivante
les plastiques dont tu disposes viennent de chez Martin en Angleterre ou d ailleurs
merci pour ton retour et bon courage pour le remontage final
Patrick
je suis ce poste avec admiration car je possède moi aussi ces machines dans différentes cylindrées
je trouve que tu fais un travail de restauration admirable
j ai également de mon coté en cours de resto la petite 125 de 1981 avec réservoir plastique
je suis en phase de poser les plastiques et je me pose la question suivante
les plastiques dont tu disposes viennent de chez Martin en Angleterre ou d ailleurs
merci pour ton retour et bon courage pour le remontage final
Patrick
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maintenant je planche sur l'allumage :mick
le fil blanc du capteur a l'isolant qui part en lambeau
étonnant c'est le seul fil qui se désagrège de la sorte :quoi:
quelqu'un connait il ce phénomène
il n'a pas l'air couper je pense le gainer avec du thermorétractable
le fil blanc du capteur a l'isolant qui part en lambeau
étonnant c'est le seul fil qui se désagrège de la sorte :quoi:
quelqu'un connait il ce phénomène
il n'a pas l'air couper je pense le gainer avec du thermorétractable
Modifié en dernier par yaktrial le 28 mars 2019 19:53, modifié 1 fois.
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bon j'attaque un domaine que certains d'entre nous repousse un peu (moi le premier)
j'ai nommé Le RAYONNAGE
et ben c'est pas très compliquer a la base c'est comme en mécanique faut être méthodique et patient
ne pas hésiter a prendre des clichés avant démontage ,dans mon cas j'ai plusieurs roues d'avance donc toujours un modèle de référence :clin:
le plus long est de régler le voile et le saut
un bras oscillant en guise de support ,même si il ne correspond pas a la roue ce n'est pas grave le principale étant de prendre de repères dessus avant démontage pour le déport :clin:
et hop
AVANT
APRÈS
j'ai nommé Le RAYONNAGE
et ben c'est pas très compliquer a la base c'est comme en mécanique faut être méthodique et patient
ne pas hésiter a prendre des clichés avant démontage ,dans mon cas j'ai plusieurs roues d'avance donc toujours un modèle de référence :clin:
le plus long est de régler le voile et le saut
un bras oscillant en guise de support ,même si il ne correspond pas a la roue ce n'est pas grave le principale étant de prendre de repères dessus avant démontage pour le déport :clin:
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Ca s'emmenche pas mal malgré le froid!!
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j'aimerais bien être dans la cuisine
dans l'atelier doit y avoir 1 degré de plus que l'extérieur
même la soudure ça réchauffe pas la pièce
dans l'atelier doit y avoir 1 degré de plus que l'extérieur
même la soudure ça réchauffe pas la pièce
Modifié en dernier par yaktrial le 24 janv. 2019 20:36, modifié 1 fois.