L'enclume du Riri à lui !
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- Squadriste Gold
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attention quand vous demandez le quitus fiscal: quelque soit l'âge de la machine, il faut déclarer plus de 6000kms sinon vous payez 20% de TVA. Ca parait crétin pour nos vielles surtout les trials et les pisse-feu, mais c'est pour les voitures récentes d'occasion cette taxe.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
- Super_riri16
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Bonsoir
Bon après mure réflexion, mon choix se posera sur une version que là aussi j'ai bien connu dans le magasin de mon Papa. Ce sera le model client avec quelques petites modification tout de même . :clin:
C'est doucement que le vilain petit canard commence sa mue, et pour cela il faut se mettre à nue
a suivre
Bon après mure réflexion, mon choix se posera sur une version que là aussi j'ai bien connu dans le magasin de mon Papa. Ce sera le model client avec quelques petites modification tout de même . :clin:
C'est doucement que le vilain petit canard commence sa mue, et pour cela il faut se mettre à nue
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- Super_riri16
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recette pour une bonne teinture en rose dans la masse pour le corp d'un filtre à air blanc :
mettre un filtre a air rouge imbibé d'huile , laissez pourrir pendant trente ans et nettoyez …. t
Tun! tun!
et on remonte après une bonne séance d'huile de coude.
et pour ceux qui cherchent le joint qui l'entour , c'est ici que je l'ai acheté après un peu de galère de recherche . https://www.ebay.fr/itm/Mousse-Caoutcho ... :rk:1:pf:0
A+
- Super_riri16
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Bonsoir a tous
sûr monno que ca va pas faire beaucoup de volume pour le fabriquant si il doit compter sur les hercules qui roule au championnat. ;/
Mais bon pour que d'autre puisse venir il faut les restaurer et les sortir du garage.
Alors on avance doucement , donc retour de peinture du cadre; Important ca !
Bon ca c'était avant , un peu cracra .
le puzzle va pouvoir commencer ……… Hé! Dédé tu fais quoi dans les six prochain mois ?
A+
sûr monno que ca va pas faire beaucoup de volume pour le fabriquant si il doit compter sur les hercules qui roule au championnat. ;/
Mais bon pour que d'autre puisse venir il faut les restaurer et les sortir du garage.
Alors on avance doucement , donc retour de peinture du cadre; Important ca !
Bon ca c'était avant , un peu cracra .
le puzzle va pouvoir commencer ……… Hé! Dédé tu fais quoi dans les six prochain mois ?
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- Super_riri16
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allez un autre morceau.
pourvu que ca tourne bien rond :hein: ………. ouwai je sais, je sais c'est facile
Les plaquettes me semblent un peu usés.
Démonter et direction sablage zingage
Allez, chiffon et huile de coude , belgom et PHP34 et les cercles devraient retrouver un peu de leur éclat , mais il y a quand même des traces bien marquées.
Sablage des moyeux et hop !
Coté plomberie , un bon ami m'a aidé à trouver un beau silencieux.
Bon j'ai pas encore bien compris comment il reste refermé , mais on verra ca plus tard
A+
pourvu que ca tourne bien rond :hein: ………. ouwai je sais, je sais c'est facile
Les plaquettes me semblent un peu usés.
Démonter et direction sablage zingage
Allez, chiffon et huile de coude , belgom et PHP34 et les cercles devraient retrouver un peu de leur éclat , mais il y a quand même des traces bien marquées.
Sablage des moyeux et hop !
Coté plomberie , un bon ami m'a aidé à trouver un beau silencieux.
Bon j'ai pas encore bien compris comment il reste refermé , mais on verra ca plus tard
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Modifié en dernier par Super_riri16 le 16 mars 2019 21:50, modifié 1 fois.
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Pour les suspensions à l'arrière je vais faire une petite entorse a l'original.
Initialement mon épave n'avait rien en ressort , j'avais donc acheté une paire de Marzzo en très mauvais état avec l'idée de les restaurer. (payer un peu cher pour l'état ,a l'époque il n'y avait que ça à restaurer ou alors des prix de ouf, mais bon).
Mais entre temps je me suis dit qu'une paire d'hydrocross me ferais bien l'affaire. Cela reste contemporain de la marque et du model. Ils ont déjà été utilisés à l'époque en compétition sur ces machines , donc pour le bonheur de mon séant la décision est prise, ce sera de l'aire pour amortir l'arrière de ma belle.
Ca tombe bien , des Hydro de Belgique ont été proposés sur le site , un peu fatigué , mais dans mes prix.
Les corps sont partis à la peinture. Ces models sont à l'origine suivant leur référence Sachs de couleur rouge. Donc retour à l'original Sachs .
A+
Initialement mon épave n'avait rien en ressort , j'avais donc acheté une paire de Marzzo en très mauvais état avec l'idée de les restaurer. (payer un peu cher pour l'état ,a l'époque il n'y avait que ça à restaurer ou alors des prix de ouf, mais bon).
Mais entre temps je me suis dit qu'une paire d'hydrocross me ferais bien l'affaire. Cela reste contemporain de la marque et du model. Ils ont déjà été utilisés à l'époque en compétition sur ces machines , donc pour le bonheur de mon séant la décision est prise, ce sera de l'aire pour amortir l'arrière de ma belle.
Ca tombe bien , des Hydro de Belgique ont été proposés sur le site , un peu fatigué , mais dans mes prix.
Les corps sont partis à la peinture. Ces models sont à l'origine suivant leur référence Sachs de couleur rouge. Donc retour à l'original Sachs .
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Super_riri16 a écrit :Pour les suspensions à l'arrière je vais faire une petite entorse a l'original.
Initialement mon épave n'avait rien en ressort , j'avais donc acheté une paire de Marzzo en très mauvais état avec l'idée de les restaurer. (payer un peu cher pour l'état ,a l'époque il n'y avait que ça à restaurer ou alors des prix de ouf, mais bon).
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... zo-ag2.jpg[/img_citation]
Mais entre temps je me suis dit qu'une paire d'hydrocross me ferais bien l'affaire. Cela reste contemporain de la marque et du model. Ils ont déjà été utilisés à l'époque en compétition sur ces machines , donc pour le bonheur de mon séant la décision est prise, ce sera de l'aire pour amortir l'arrière de ma belle.
Ca tombe bien , des Hydro de Belgique ont été proposés sur le site , un peu fatigué , mais dans mes prix.
Les corps sont partis à la peinture. Ces models sont à l'origine suivant leur référence Sachs de couleur rouge. Donc retour à l'original Sachs .
ils sont quant même plus beaux que les marzocchi ,
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... G-2898.JPG[/img_citation]
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Ca se présente bien Riri!Super_riri16 a écrit :Pour les suspensions à l'arrière je vais faire une petite entorse a l'original.
Initialement mon épave n'avait rien en ressort , j'avais donc acheté une paire de Marzzo en très mauvais état avec l'idée de les restaurer. (payer un peu cher pour l'état ,a l'époque il n'y avait que ça à restaurer ou alors des prix de ouf, mais bon).
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... zo-ag2.jpg[/img_citation]
Mais entre temps je me suis dit qu'une paire d'hydrocross me ferais bien l'affaire. Cela reste contemporain de la marque et du model. Ils ont déjà été utilisés à l'époque en compétition sur ces machines , donc pour le bonheur de mon séant la décision est prise, ce sera de l'aire pour amortir l'arrière de ma belle.
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