Bonjour, je suis un peu surpris, mais merci pour la photo !
Apparemment , j' ai fait un faux point mort sur la photo de la Portal .
J' essaie de me rattraper .
Présentation
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
-
- Squadriste
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
-
- Nouveau Squadriste
Alain, bonjour .
Je pense t' avoir rencontré à boismé . ( Première vraie sortie depuis beaucoup d' années )
J'ai découvert la randonnée que tu organise presque à ma porte, seulement aujourd'hui, en même temps que ce site que je qualifie de très intéressant et sympa .
Normalement, la semaine du 20 au 27/05 je suis absent, mais je vais essayer d' écourter pour venir faire la fin de semaine avec vous .
Si cela est possible je te renvoie l' inscription avec le règlement dansles délais .
Bonne soirée
J-Pierre
Je pense t' avoir rencontré à boismé . ( Première vraie sortie depuis beaucoup d' années )
J'ai découvert la randonnée que tu organise presque à ma porte, seulement aujourd'hui, en même temps que ce site que je qualifie de très intéressant et sympa .
Normalement, la semaine du 20 au 27/05 je suis absent, mais je vais essayer d' écourter pour venir faire la fin de semaine avec vous .
Si cela est possible je te renvoie l' inscription avec le règlement dansles délais .
Bonne soirée
J-Pierre
Qui va doucement, va loin !
-
- Nouveau Squadriste
Merci pour votre réponse . Un ami m' a indiqué ce site car j' ai un problème de carburateur sur la portal et je voudrai commander un mikuni .
Donc je suis à la recherche d' indications pour les dimensions de gicleurs, aiguille puits d'aiguille et peut-être coupe de boisseau .
J' essaie de mettre les photos en tenant compte que l' hva à un peu vieillie depuis et que la portal a les bonnes plaques latérales .
mg]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019/10/3226_001.JPG[/img]
J'ai un peu patiné pour les images, si ça ne va pas vous le dites .
Donc je suis à la recherche d' indications pour les dimensions de gicleurs, aiguille puits d'aiguille et peut-être coupe de boisseau .
J' essaie de mettre les photos en tenant compte que l' hva à un peu vieillie depuis et que la portal a les bonnes plaques latérales .
mg]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019/10/3226_001.JPG[/img]
J'ai un peu patiné pour les images, si ça ne va pas vous le dites .
- Alain 37
- Squadriste Expert
Bienvenu.
On est presque voisin, si tu veux faire rouler tes motos pas trop loin on organise depuis 2018 une rando pour anciennes en Indre et Loire à 25 km au nord-ouest de TOURS :
https://www.srcf.fr/forum/t8194-Rando-a ... assic.html
On remet ça le 25 mai.
On est presque voisin, si tu veux faire rouler tes motos pas trop loin on organise depuis 2018 une rando pour anciennes en Indre et Loire à 25 km au nord-ouest de TOURS :
https://www.srcf.fr/forum/t8194-Rando-a ... assic.html
On remet ça le 25 mai.
HM 230 CRF, HVA 240 WR 82 et 390 80, Honda 200 XLR 82, Honda 125 SL, Suzuki 125 RM 79, Moto Guzzi 50 cross, Suzuki RV 50, Honda Amigo, Motobec AV68, Alcyonette 50 1952...
-
- Squadriste Gold
Bienvenue
Beau patrimoine
Petites photos des belles et se serait parfait
Jean
Beau patrimoine
Petites photos des belles et se serait parfait
Jean
Modifié en dernier par GAUTHIERBMX le 13 mars 2019 15:52, modifié 1 fois.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour, je m' appelle J-Pierre BICQUEMARD je suis à l' EST de la touraine ( Montrichard ) j' ai fait un peu de moto cross dans les années 80, j' ai eu plusieurs motos dont une 250 portal .
Artisan pendant 27 ans, j' ai complètement délaissé la moto pendant de nombreuses années mais resté passionné .
Je possède actuellement une triumph T120 de 1970 , une HVA 240 WR de 1983 et la dernière qui m' amène à m' inscrire . Une 125 portal ranger de 1978 .
Artisan pendant 27 ans, j' ai complètement délaissé la moto pendant de nombreuses années mais resté passionné .
Je possède actuellement une triumph T120 de 1970 , une HVA 240 WR de 1983 et la dernière qui m' amène à m' inscrire . Une 125 portal ranger de 1978 .