yamaha 125 dtf
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
:quoi:ouaips je pence que je vais faire un tuto photo avec les différentes étape du remontage
et toujours en privilégiant l'esprit dans son jut ne suis Pa adepte du tout reconditionner???
j'envois photo de je l'ais récupérer si vous intéresse a+ JO
et toujours en privilégiant l'esprit dans son jut ne suis Pa adepte du tout reconditionner???
j'envois photo de je l'ais récupérer si vous intéresse a+ JO
je possède une 125 bps super elan en cour de restauration.
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
re salut je pence que je vais faire une abstraction a la règle je vais me pourfendre d'une japonaise
il s'agit d'une 125 dtf 1976 je pence , mais pour 300 euro avec carte grise et tournante je vais craquer sais le seul problèmes c'est quelle est en pièce détacher mais j'ais contrôler il i a toute les pièce et mémés plus avec un stock de différente époque voila je vous tien aux courant si ce n'ait Pa une injure aux valeur de ce forum ?? :mick a +jo
il s'agit d'une 125 dtf 1976 je pence , mais pour 300 euro avec carte grise et tournante je vais craquer sais le seul problèmes c'est quelle est en pièce détacher mais j'ais contrôler il i a toute les pièce et mémés plus avec un stock de différente époque voila je vous tien aux courant si ce n'ait Pa une injure aux valeur de ce forum ?? :mick a +jo
je possède une 125 bps super elan en cour de restauration.