dans ta messagerie , un peu d'info pour trouver un piston :clin:
A+
je pense que as pas bien compris , demande a la firme qui te refais le nikasil quel est l'épaisseur qu'il peuvent remettre , car je pense de mémoire que tu pourrais remettre un 54.19 , le nikasil étant épais cela devrait aller , envoies un mail a revaltec par ex et tu leur pose la questionWolf86 a écrit :Bonjour,
je reviens encore vers vous car je ne trouve pas de piston, je ne sais pas où chercher la référence que Riri ma donner, j'ai regardé sur yeppon mais c'est pas les bonnes taille.
J'ai besoin au minimum d'un 54,75.
Merci a ceux qui m'aiderons.
bonjour, je voulais savoir ou on pourrais trouver des pistons a 70 ?birdy459 a écrit :ce n 'est pas le revêtement qui était mauvais c'est le segment ,
dans la parts lits originale n' apparaît que le piston et segment pour cylindre avec chemise
lors du remplacement bon nombres de revendeur ont fournit le piston /segment pour cylindre chemiser avec comme conséquences de détériorer le cylindre le segment et le piston
maintenant ce ne serait plus le cas ex : le Nikasil de 'Revaltec accepte aussi bien le segment chromer que le fonte /acier
par contre un piston coûte 70 euros en 53.97-53.96 ou 54.75
l’idéal est de resté en 53.96-53.97
il fait combien ton cylindre ?