On se remet dans le bain :)

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Rstof33
Nouveau Squadriste

Message par Rstof33 »

Merci Yaktrial pour ton lien je vais allez jeter un oeil ;)
Rstof33
Nouveau Squadriste

Message par Rstof33 »

Merci Thierry pour ton accueil. Oui il ya un peu de taf j'ai déjà commander des pièces je commence le démontage dès qu'il fait un peu moins froid :)
yaktrial
Squadriste Gold

Message par yaktrial »

bonjour christophe
super cette petite Beta qui évoque le début de règne du grand Tarres
c'est pour moi la référence du trial fin des années 80 :P
moi j'ai eut la TR 32 d'occaz en 88
bon je ne pourrais pas être du grande utilité sur le plan électrique mais si tu n'a pas de faisceau du tout le mieux serait d'en trouver un d'occaz
tiens une adresse en italie :clin:
http://www.motomarketdominici.it/egc_ri ... ultati.asp
tiens juste pour le fun j'ai retrouver une photo de cette époque
Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue TOF, c'est bien de s'y remettre, il y a un peu de taf, mais elle parait en bon état et elle est complète. :cool:
Rstof33
Nouveau Squadriste

Message par Rstof33 »

Bonjour a tous,

après 3 enfants et 10 d'absence, je ressors ma Beta TR34R Campionato de 1989 pour lui refaire une petite beauté :D

J'ai croisé quelques posts sur le forum donc je viens me présenter au cas ou certains d'entre vous auraient des infos ou doc technique sur la bête, je suis preneur ;)

Alors moi c'est Christophe, j'habite en gironde à coter du bassin d’Arcachon et j'ai 39 ans.

J'ai donc une TR34r et je vais la démonter entièrement pour repeindre le cadre et refaire au minimum toutes la visserie plaquettes/filtre/vidange enfin toute la moto je pense quand on commence ....
Mais surtout remettre le feu avant et arrière ainsi que la plaque pour la remettre d'origine au maximum malheureusement il faut que je refasse le faisceau et la ça coince je suis pas douer du tout en électro :rolleyes: mais bon je vais bien trouvé :)

Une petite photo pour illustrée, merci d'avance pour vos retours.

Image

Trialement

Tof
Répondre