c'est comme cela que la plupart des "amateurs" ont commencé, cette fourche avec la roue et les tés prviennent d'un échange avec un allumage de rotax, bien content de cet échange j'avais à l'époque cherché comme toi les caractéristiques de cette"copie" de mémoire je dois avoir trouvvé , mais quand on sait que pour les ceriani il existe plusieurs types dans un même type
pour en avoir "ouvert" quelques unes" d'Hercules de millésime différents pas deux pareils
he bien voila !!!!
merci pour les infos.
pas de problèmes si elles ne sont pas issues de la "bible constructeur"
l'essentiel c'est d'échanger ce que l'on sait,pour ma part mon expérience dans le domaine est limitée mais si je peux aider ce sera avec grand plaisir...
merci encore
personnellement je n'ai que des infos"d'expériences" pas de chiffres "usines" c'est pourquoi je ne veus pas te les donner, de mémoire j'avais trouvé les spécificités de cette fourche, mais où?
bonjour thierry
il s'agit de cette fourche ,si elle n'est pas a axe déporté.
connais tu la contenance en huile et la pression de gonflage en air ?
merci