Présentation !!!

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
mieric
Nouveau Squadriste

Message par mieric »

Elle est effectivement en super état avec seulement 1650 kms au compteur , avec tous les papiers d'origines ainsi que la trousse à outils qui est neuve car sortie de la moto lors de son usage .
J'ai acheté cette moto au neveu de ma compagne qui m'a certifié son kilométrage , il s'est blessé peu de temps après son achat et la moto à été stockée de longues années au sec et à l'abris de l'humidité .

J'ai quand même dû refaire une partie du moteur pour des roulements grippés et changer les amortos + entretien d'usage , mais elle se porte bien et grimpe toujours aux arbres !!!
jmb
Squadriste Gold

Message par jmb »

Bienvenue !!!!!

Poaaaa!!!!!!!!!
c est là toute premiere moto que j ai conduit.
la même .
elle est tres bien conservée , semble t il.
Excellent !!!
bonnes fêtes à tous ! :bise:
Modifié en dernier par jmb le 27 déc. 2018 21:00, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Eric!

Très jolie cette Montesa Cota 1980.

Une belle Ancillotti ou Aprilia ne dépareillerai pas à coté, je confirme. :cool:
mieric
Nouveau Squadriste

Message par mieric »

Bonjour à tous !!! P'tit nouveau sur ce forum je m'présente , ERIC , 52 ans et passionné par le tout-terrain sous toutes ses formes !!! J'habite dans L'AUDE du côté de NARBONNE . J'ai dû délaisser la moto de trop longues années à cause du boulot , je m'y remet donc doucement . Je dis doucement car j'ai subi trois opérations en trois ans , épaules et dos !!!
L'entorse , c'est que roule actuellement sur un ESPAGNOLE , une MONTESA COTA 123 de 1980 , j'éspère que vous m'en tiendrez pas rigueur !!!
Le graal pour moi , et de posséder un jour une ANCILLOTTI ou une APRILIA en enduro . Et en attendant de voir ce rêve d'adolescent se concrétiser , je vais suivre ce forum avec délectation !!!
Je joins deux photos de ma monture , le jour de son acquisition , et maintenant !!!

Et à tous , je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !!!

ImageImage
Répondre