Présentation

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

Salut,
franchement, si elle n'a pas tourné depuis 30 ans, pas sûr que ce soit raisonnable d'essayer de la démarrer à tout prix. Ça risque de provoquer plus de dégâts que de satisfactions. Il n'est jamais trop tard pour apprendre la patience... :/
What the f... ?
Pencot
Nouveau Squadriste

Message par Pencot »

Merci, en attendant j'essaie de le démarrer, puis je vais essayer de le rendre beau :D. Question idiote ... quel type de mélange utilisez-vous?!
Merci :cool:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pas mal la base, modèle enduro. Je crains qu'il soit compliqué de trouver des pièces d'habillage pour ce modèle...il y a bien eu des éléments en résine refaits qui n'étaient pas très beaux.
Pencot
Nouveau Squadriste

Message par Pencot »

Ici c'est ... désolé pour l'attente! Je demande immédiatement conseil si possible ... avez-vous une idée où trouver des pièces de rechange? Par exemple, le garde-boue avant?
Merci

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue à toi, ce serait gentil de nous montrer la moto redécouverte dans le garage. et oui on est curieux à la Squadra! :cool:
Pencot
Nouveau Squadriste

Message par Pencot »

Merci, je ne manquerai pas de le lire !!! :D
tj29
Squadriste Gold

Message par tj29 »

salut Pencot
bienvenu sur la Squadra !!!!!!!
il y a un sujet sur srcf de la GORI G 81 : http://www.srcf.fr/forum/t1149-GORI.html

Image
Pencot
Nouveau Squadriste

Message par Pencot »

Bonjour à tous, je m'appelle Dario et j'ai 33 ans. Tout d'abord, désolé pour mon mauvais français. :(
J'ai récemment découvert un vieux Gori 250 G81, caché dans le garage de mon père, arrêté depuis au moins 30 ans ... J'espère que ce forum de fans trouvera des informations et des conseils pour redonner vie à la moto.
Salutations à tous !!!!!
Répondre